Transpondeur A320

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

Re: Transpondeur A320

Messagede GAILLARD » Sam 17 Mar 2012 10:05

Oh là , ça partage très bien sur ce forum et l'esprit y est très bon... il faut que cela continue comme cela longtemps
(quand je vois ce qui se passe sur d'autres forums ou c'est une guerre verbale et toujours en aggressivité avec des messieurs je sais tout et ou se fait envoyer dans le mur un fois sur deux)
Ici c'est le pieds et très cool ... merci à tous les participants pour leur retenue et le partage de leurs idées et réalisations

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Transpondeur A320

Messagede betedesvosges » Sam 17 Mar 2012 10:10

GAILLARD a écrit:Oh là , ça partage très bien sur ce forum et l'esprit y est très bon... il faut que cela continue comme cela longtemps
(quand je vois ce qui se passe sur d'autres forums ou c'est une guerre verbale et toujours en aggressivité avec des messieurs je sais tout et ou se fait envoyer dans le mur un fois sur deux)
Ici c'est le pieds et très cool ... merci à tous les participants pour leur retenue et le partage de leurs idées et réalisations

A+

GG


+1affiche
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Transpondeur A320

Messagede Boutondair » Sam 17 Mar 2012 10:42

+1affiche

C'est l'esprit du forum que Nono a voulu créé et c'est à chacun de faire en sorte qu'il reste comme il est

David grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Transpondeur A320

Messagede tabar57 » Sam 17 Mar 2012 16:35

Bonjour,

C'est vrai que pour être sur ce forum depuis ces débuts, y compris à l'ancienne adresse, force est de constater l'absence de débordement, la bonne humeur générale et l'esprit de partage sans que personne se prenne la grosse tête.
C'est pas courant sur un forum et çà mérite d'être souligné, en plus je suis certain que çà va durer compte tenu de la densité des circuits neuronaux présents, ouah qu'est ce que je parle bien tout d'un coup.

Bon, on a dit pas de grosse tête aller hop, tais toi et retourne au boulot...t'as une platine Collins à finir non mais alors
lolaffiche

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Précédente

Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron