THROTTLE

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

THROTTLE

Messagede allain » Mar 29 Juin 2010 11:26

Bonjour à tous,
J'ai commandé et reçu le throttle de chez THROTTLETEK, qui est superbe pour le prix (640€)et trés complet (gaz-reverse, to/ga, volets, aerofrein, démarrage pompe, le tout en usb. Mais attention, trés fragile, je l'ai reçu avec une manette gaz cassée à la base, emballage trés light. J'essaie de la réparer, pas évident, superglue, bof..., attele oui mais malgré la finesse de la plaque de métal, ça prend trop de place. Je ne me sens pas d'en faire une moi-même quoique. enfin j'essaie de contacter Roberto Soriano de chez throttletek, qui devrait m'envoyer une nouvelle manette. Je vous tiens au courant du sérieux ou non de cette boite.
Bon Vol....
allain
 

Re: THROTTLE

Messagede olivier64 » Mar 29 Juin 2010 23:38

On croise les doigts pour toi.Tiens nous informé.

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: THROTTLE

Messagede nonolight » Mer 30 Juin 2010 20:25

Une petite photo du bébé !? cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: THROTTLE

Messagede allain » Jeu 1 Juil 2010 10:01

Bonjour Nono,
Je voudrai bien, mais je ne sais pas comment inserer une photo sur ce forum, peux tu m'expliquer ce serait gentil.

Amicalement.
allain
 

Re: THROTTLE

Messagede ganlhi » Jeu 1 Juil 2010 10:49

Bonjour Allain, je te suggère de lire ce post : viewtopic.php?f=21&t=71&p=141#p141
Il y est expliqué comment insérer une image. rigolus
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: THROTTLE

Messagede worldhugo » Jeu 1 Juil 2010 10:50

Salut allain,
j'ai retrouvé le tuto pour insérer les images : http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?f=21&t=71&p=141#p141 grandsoleil

En attendant la photo du bébé, je te souhaite bon courage pour ta manette cassée lolaffiche

A+

Hugo
worldhugo
 
Messages: 279
Inscription: 28/03/10
Localisation: Reims 51100

Re: THROTTLE

Messagede tinogers » Jeu 1 Juil 2010 12:40

J'avais repéré ce site depuis un bon bout de temps, parce qu'un TQ à ce prix là c'est pas tout les jours qu'on voit ça. Je pense que c'est celle ci que je vais acheté, même s'il manque la manette des freins de parc, et quelques autres.

Et bon courage aussi pour faire rouler la chose !
Valentin
Avatar de l’utilisateur
tinogers
 
Messages: 129
Inscription: 20/04/09
Localisation: Auch, Gers

Re: THROTTLE

Messagede allain » Jeu 1 Juil 2010 15:58

Bonjour Tinoger,

Tu sais ce throttle est tout à fait complet. Enfin je crois, tu as les spoilers, volets, to/ga sous les poignées de gaz, l'autopilot (disengage) sur le côté de ces mêmes poignées, et enfin le 2 manettes d'arrivée de carburant. Manque les trims et le park. Mais pour le prix.... Enfin si tu le commandes demande bien à ce qu'il soit super bien emballé, pas avoir la même surprise que moi, même si Roberto m'envoie une manette de rechange. Compte 1 mois 1/2 pour le recevoir, par chrono international, de plus on est quand même couvert grâce à Paypal. C'est sur que si tu as 1500 € il vaut mieux le 737 TQ Lite version+drivers (aviationmegastore). Normalemnt tu paie tout à throttletek, y compris le port, la douane. Voilà pour ces infos, quand au serveur apparement, on ne peux pas s'inscrire?
allain
 

Re: THROTTLE

Messagede allain » Jeu 1 Juil 2010 16:01

Merci à toi Worldhugo et aussi à toi Gandhi. Mais comme je l'ai signalé apparement impossible de s'inscrire.
Bon vol....

Image

Image

Image

Image

Image

C'est fait ! cligneoeil Nono
allain
 

Re: THROTTLE

Messagede nonolight » Jeu 1 Juil 2010 17:02

Bigre !!
Envoie moi ta photo par Email et je te trouverai la solution! grandsoleil
[ C'est fait ]

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Suivante

Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités