THROTTLE

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

Re: THROTTLE

Messagede tinogers » Jeu 1 Juil 2010 18:15

allain a écrit:Bonjour Tinoger,

Tu sais ce throttle est tout à fait complet. Enfin je crois, tu as les spoilers, volets, to/ga sous les poignées de gaz, l'autopilot (disengage) sur le côté de ces mêmes poignées, et enfin le 2 manettes d'arrivée de carburant. Manque les trims et le park. Mais pour le prix.... Enfin si tu le commandes demande bien à ce qu'il soit super bien emballé, pas avoir la même surprise que moi, même si Roberto m'envoie une manette de rechange. Compte 1 mois 1/2 pour le recevoir, par chrono international, de plus on est quand même couvert grâce à Paypal. C'est sur que si tu as 1500 € il vaut mieux le 737 TQ Lite version+drivers (aviationmegastore). Normalemnt tu paie tout à throttletek, y compris le port, la douane. Voilà pour ces infos, quand au serveur apparement, on ne peux pas s'inscrire?


Merci de ces infos Allain. C'est sûr que pour le prix, on va pas payer 1000€ en plus pour 2-3 boutons !!!
Pour la date d'achat, ce sera très certainement les prochaines vacances d'été (et oui, c'est le désaventage quand on est jeune: on peux pas travailler sauf les vacances !).
Valentin
Avatar de l’utilisateur
tinogers
 
Messages: 129
Inscription: 20/04/09
Localisation: Auch, Gers

Re: THROTTLE

Messagede allain » Jeu 1 Juil 2010 19:02

Ok, c'est gentil à toi Nono. Merci
Amicalement.
Et bon vol
allain
 

Re: THROTTLE

Messagede allain » Sam 3 Juil 2010 09:36

Bonjour,

Comme vous voyez, il est loin d'être fini. Mais je préfère faire des "pauses", pour pouvoir voler et profiter ainsi de chaque avancement. En revanche, si quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour faire apparaitre Fsx, une gauge (par exemple sur un 2ème pc (portable). J'ai bien fsuipc enregistré, wide Fs. Les 2 ordi se reconnaisse et la fenetre Wide client connected apparait bien sur le portable ? Merci de vos réponses, et.......Bon vol à Tous.
allain
 

Re: THROTTLE

Messagede olivier64 » Sam 3 Juil 2010 13:11

Alain.

Ton SIMU à vraiment de la gueulle. Il donne envie de prendre les commandes.
Ne fais pas trop de longues pauses afin que nous puissions profiter pleinement de l'évolution de ton projet.
Cela respire l'avion à plein nez et je dois dire que tu es bien modeste car ton projet est vraiment superbe.
Je te souhaite bonne continuation en espérant que nous aurons l'occasion de nous voir dans le ciel comme sur la terre !!!

Amitiés,

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: THROTTLE

Messagede Cris737 » Dim 10 Oct 2010 16:24

Salutations !

J'en ai aussi commandé un mais je me suis fait avoir par la douane !
Au vu du prix l'affaire semble intéressante mais il faut ajouter les frais d'envoi (chronopost) les frais paypal à notre charge puis encore des frais paypal pour la conversion des devises. Et pour finir les frais de douanes.
On commence donc à 650$ environ 470€ pour finir à 700€
Concernant le produit je l'ai eu samedi soit en un peut plus de 2 mois douane comprise, ma première impression ma fait pensé au Mcdo sur l'affiche le Sandwich est bien fourni et appétissant mais quand on l'a devant les yeux il est tout plat et on a l'impression que les ingrédients essayent de s'enfuire ecroulerire ... enfin je m'égare gratgrat

Donc pour moi les finitions sont limite, l'emboitement des parties n'est pas parfait, la peinture est abimée un peut partout, d'ailleurs il suffit de passer l'ongle pour voir le plexigass en dessous, je me suis même retrouvé avec de la peinture métallisée sur les doigts ( retouche de dernière minute?). les lettres flaps sont noté a la main et à moitié effacées... En plus pour l'instant l'axe des volets ne fonctionne pas.
Malgré tout, Cela reste un produit correct mais pas certainement pas a ce prix, attention ceci n'est que mon avis et je suis peut être plus pointilleux que d'autres, mais à ce prix je m'attendais a un minimum de qualité sinon je l'aurais fait moi même.
J'ajouterais bientôt des photos en attendant j'ai contacté le vendeur voir ce qu'il me propose.

A bientôt.
Cris737
 
Messages: 34
Inscription: 19/04/10
Localisation: Ivry-sur-seine

Re: THROTTLE

Messagede Cris737 » Lun 18 Oct 2010 09:23

Salut.

J'ai envoyé les photos au vendeur, il s'est excusé et m'a proposé de remplacer des knobs et de m'envoyer un peut de gris boeing.
L'axe des volets fonctionne bien je l'avais tout simplement mal calibré par contre il y a un défaut de conception sur les positions up/down la vis viens buter dans le plastique et l'écrou se devisse petit à petit.
Concernant les manettes, elles ne sont pas alignées et non pas la même résistance d'ailleurs la n°2 bouge petit à petit par son propre poids.

Christopher
Cris737
 
Messages: 34
Inscription: 19/04/10
Localisation: Ivry-sur-seine

Précédente

Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités