FCU A320

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

FCU A320

Messagede Voltigeur2000 » Ven 5 Jan 2018 12:18

Bonjour tout le monde,

A cause des études, j'ai du laisser mon projet de côté pour un bon moment (cf présentation) à mon plus grand désespoir. murrouge

Cependant j'ai effectué quelques test toujours concluant me permettant de construire un FCU d'A320.

J'ai contacté une entreprise pour le panel, mais celle ci ne prend que les .dxf, cependant je possède la version sketchup qui donne un mauvais rendu en dxf. yeuxhaut

Quelqu'un d'entre vous possède t il le dxf du FCU de l'A320 (j'ai du mal à le trouver sur Google) ?

Amicalement,
Hugo lunettesnoires
MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)

Processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 4000 1024 Mo

Cockpit : Genuino Mega + Matériel acheté + Matériel de récupération + X-Plane 10.51 + Ardsim
Voltigeur2000
 
Messages: 17
Inscription: 15/05/16
Localisation: Le Havre

Re: FCU A320

Messagede tabar57 » Ven 5 Jan 2018 13:00

Salut Hugo,

Je te conseille de te tourner vers Fcoq , homecockpit

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: FCU A320

Messagede fab » Ven 5 Jan 2018 13:28

Oui, Franck pourra t'aider et même te fournir ce qu'il faut : https://www.homecockpits.fr/fr/
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: FCU A320

Messagede feo » Sam 6 Jan 2018 18:55

Salut Hugo

Si cela peut vous intéresser j'ai un FCU A320 a céder , il est a 70% monté , il manque les afficheurs , je l'avais acheté a une personne qui n'avait pas eu le temps de le terminé, je l'avais bien refais au niveau connecteur et panel, tout les boutons push/pull et encondeurs fonctionnent , il fonctionnait sous SIOC. Depuis j'ai rachete un FCU Plug&Play Cockpitsonic.
J'en demande un petit prix (il traine depuis un certain temps) , je peux l'envoyer par colis bien protégé
Vous pouvez me contacter sur mon MP. je pourrais vous envoyer des photos et vous donner plus de precisions
cdt

Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
feo
 
Messages: 17
Inscription: 22/06/10
Localisation: Saint Julien / Garonne


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités