Avis sur Cockpit Cessna G1000

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Avis sur Cockpit Cessna G1000

Messagede ludo1426 » Lun 6 Nov 2017 04:42

Mon cockpit étant presque fin prêt, (je posterai des photos ici dans les prochains jours) voici quelques retours :

- Le travail de Ruscool en Nouvelle Zelande est comme toujours parfait.

- Je regrette mon Achat de G1000 acheté chez General Simulator. Incompatible avec Project Magenta que j'utilise actuellement. Ils sont en train d'essayer de trouver une solution entre eux, mais ce n'est pas encore ça... Les 2 Modèles que j'aurai du acheté (trop tard, dommage) sont : Le G1000 de chez Simionic (fonctionne avec 2 IPad) ou le G1000 de chez FSC (Flight Simulator Center) (Mais un peu hors de prix), mais qui a l'avantage d'être très compatible ave Project Magenta.

- Les Gauges de chez TRC sont pas mal mais elles augmentent considérablement le Nb d'USB (1 USB par gauge) et le Retro Eclairage est très Moyen. La encore une fois, les Gauges de Flight Illusion auraient été la meilleure alternative.

- Les 2 Yokes de chez Flight Illusion sont super. Je les ai Customisés : Avec 1 Carte Saitek à l'interieur relié aux différents boutons du Yoke pour faciliter son paramétrage & des Yokes que j'ai fait venir d'un autre constructeur.

- Les Palonniers de chez TRC : Top, mais passent en "Périphériques Inconnus depuis 3 jours et impossible de résoudre le problème.

- Le Throtle, Mixture et Propeller de chez TRC, top. Identique au Réel.

Voilà pour les premiers retours. Les photos suivront...
Avatar de l’utilisateur
ludo1426
 
Messages: 41
Inscription: 13/01/14
Localisation: Casablanca - Maroc

Re: Avis sur Cockpit Cessna G1000

Messagede fdipa » Dim 12 Nov 2017 00:29

Hello,

Merci pour ces petits retours, ça permet de confirmer ou non la fiabilité et la qualité de certains produits.
En espérant que malgré tes petits déboires ne vont pas te coûter trop cher.

Didier
fdipa
 
Messages: 5
Inscription: 4/11/17
Localisation: Sud Ouest parisien


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités