Salut Alexis,
Difficile de répondre à cette question sachant que c'est toi qui sera la limite dans l'histoire.
J'ai vu qu'il y avait un Cessna Mustang chez Flight 1 (
http://www.flight1.com/products.asp?product=f1mustang), et après avoir suivi nombreuses discussions, même des avions aussi particuliers que les A2A sont interfaçables donc j'imagine que le Mustang ne fait pas exception à cette règle.
Ensuite niveau instruments c'est assez simple dans le sens où le G1000 remplace tous les instruments à aiguilles, ça facilite les choses du coup!
J'ai vu des G1000 faits maison sur aircockpit, après il existe des solutions commerciales (je pense à Emutek:
http://www.emuteq.com/G1000.html) qui me parait être un excellent rapport qualité/prix (bien que je n'ai jamais eu l'occasion de le tester, ça reste donc à confirmer).
J'ai trouvé ce site de quelqu'un qui s'est lancé dans l'aventure:
https://mustangsim.wordpress.com/Donc pour moi c'est faisable, tout dépend de tes compétences, outillages dont tu disposes et budget!
@+
Stef