Fondtionnement des gauges de cockpit virtuel

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Fondtionnement des gauges de cockpit virtuel

Messagede tabar57 » Ven 26 Aoû 2016 14:47

Bonjour,

Si çà peut t'intéresser j'ai mis un article sur mon blog concernant le codage de l'inverter par Lvar c'est dans la catégorie code Sioc le codage de l'inverter par Lvar , je pense que çà peut te donner un point de départ intéressant, c'est par une macro Fsuipc.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Fondtionnement des gauges de cockpit virtuel

Messagede PapaLima » Ven 26 Aoû 2016 16:49

Carrément !! ! Excellent blog Bernard !! Je me souviens l'avoir parcouru pour la gestion du throttle mais on a tellement d'information lors des recherches que j'ai zappé que tu abordais aussi très bien le côté SIOC.

C'est tout à fait l'explication que je cherchais pour découvrir les LVars.

Via FSUIPC çà va se transposer depuis P3D car c'est le même plugins, je ne me fais pas de soucis.

Merci encore et bons vols en B200 !! rigolus
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Re: Fondtionnement des gauges de cockpit virtuel

Messagede tabar57 » Ven 26 Aoû 2016 16:56

De rien Philippe, je suis heureux que çà puisse t'aider un peu mais comme je le dis dans l'article c'est pas moi qui a défriché le terrain, j'ai juste essayé de condenser avec ma façon de comprendre et un fil à suivre car c'est pas simple au début de voir comment tout s'articule gratgrat .

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Précédente

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron