Besoin d'aide jauges simulateur

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede JacquesZ » Jeu 9 Juin 2016 00:05

arcc a écrit:Pour Jacques, je suis allé faire un tour sur le forum. J'ai malheureusement du mal à suivre une discussion en Anglais. Je vais continuer mes petites "gauges" tant que j'arrive. Apres ....

L'idée Christian, étant d'éviter de faire deux fois la même chose, car je sais que des jauges pour le Twin Otter ont été ou sont en cours de réalisation.
Si tu veux, je peux indiquer sur le forum d'Air Manager que tu travailles sur les jauges moteur et publier tes jauges pour un retour (on peut échanger nos mails par MP)? Je vais de mon côté leur demander où ils en sont, ça coûte rien...

D'autre part Air Manager est justement basé sur la mise en commun et le partage de jauges.
Si tes jauges sont validées, elles seront mises à dispo gratuitement sur le "store", et l'avantage c'est que comme code et ressources sont également dispo, on peut les améliorer...

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede arcc » Sam 11 Juin 2016 18:05

Si tu veux, je peux indiquer sur le forum d'Air Manager que tu travailles sur les jauges moteur et publier tes jauges pour un retour (on peut échanger nos mails par MP)? Je vais de mon côté leur demander où ils en sont, ça coûte rien...


Tu peux effectivement leurs demander ou ils en sont. Je continue de mon coté, mais je butte sur certaines

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede JacquesZ » Dim 12 Juin 2016 18:35

Sur le forum d'air Manager, il y a quelqu'un qui a également développé les jauges moteur pour le Twin Otter.
Ils en sont là:
https://siminnovations.com/forums/viewtopic.php?f=14&p=1561#p1561

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede PapaLima » Mar 14 Juin 2016 00:06

JacquesZ a écrit:Sur le forum d'air Manager, il y a quelqu'un qui a également développé les jauges moteur pour le Twin Otter.
Ils en sont là:
https://siminnovations.com/forums/viewtopic.php?f=14&p=1561#p1561

Jacques



Excellent !! Merci pour l'info Jacques

je n'en suis pas là...mais un jour viendra
rigolus
Avatar de l’utilisateur
PapaLima
 
Messages: 814
Inscription: 14/04/16
Localisation: LFPG

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede Wilson&TomSim » Sam 18 Juin 2016 15:11

Après avoir lu vos commentaires, j'ai essayer les différents conseils qu'on a pu me donner, mais cela est toujours en décalage. Je voudrais savoir si cela pourrait venir du pc pas très puissant ou de la connection internet vu que c'est en réseaux. Merci cligneoeil
Wilson&TomSim
 
Messages: 16
Inscription: 4/05/15

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede Wilson&TomSim » Sam 18 Juin 2016 15:14

J'ai oublié de préciser que j'utilise Panel Builder
Wilson&TomSim
 
Messages: 16
Inscription: 4/05/15

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede arcc » Sam 18 Juin 2016 16:03

Pour lever le doute, à tu essayé en mettant "Panel Builder" sur le meme PC ?

Jacques a dit rigolus
Essayes de voir le "simPluginsFS UIPC Update Interval" s'il est bien à 250ms, sinon diminues le un peu genre 150?


Moi j'avais 300ms et je ne vois pas de retard vraiement flagrant.

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede Wilson&TomSim » Sam 18 Juin 2016 16:06

arcc a écrit:Pour lever le doute, à tu essayé en mettant "Panel Builder" sur le meme PC ?

Jacques a dit rigolus
Essayes de voir le "simPluginsFS UIPC Update Interval" s'il est bien à 250ms, sinon diminues le un peu genre 150?


Moi j'avais 300ms et je ne vois pas de retard vraiement flagrant.

A+
Christian


Oui j'avais essayer mais pareille autant de retard je ne sais pas d'où cela peut venir
Merci
Wilson&TomSim
 
Messages: 16
Inscription: 4/05/15

Re: Besoin d'aide jauges simulateur

Messagede windstormer » Lun 3 Oct 2016 06:57

Merci à tous pour les infos.
J'étais justement à la recherche de solutions pour les instruments de mon A2A C172.

Bon ne bidouilles à tous.
Avatar de l’utilisateur
windstormer
 
Messages: 125
Inscription: 19/04/09
Localisation: Dottignies Belgique (Hainaut)

Précédente

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités