Tableau de bord beech200

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Tableau de bord beech200

Messagede tetard » Sam 5 Sep 2015 00:23

[youtube] https://youtu.be/e8IGRhDiM74 [/youtube]. Ouf j'ai réussi à insérer cette nouvelle vidéo montrant l'avancement du simu. Pour l'instant quelques entrées iocard sont en cours de test. Je finis l'overhead :partie affichage d'abord et ensuite mis en place des inters' cette partie sera rétro éclairée ainsi que tous les sub panels. Je préfère terminer tous ce qui menuiserie et après je viendrai aux connections électroniques. j'envisage de faire une cabine de simu pour l'immersion mais ça sera por plus tard. Je ne manquerai pas de vous mettre d'autres photos et explications.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: Tableau de bord beech200

Messagede Boutondair » Sam 5 Sep 2015 08:41

Très belle vidéo et magnifique réalisation applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc

Un petit détail, la teinte du bleu de l'horizon n'est pas la même sur les deux instruments mais la je chipote cligneoeil

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Tableau de bord beech200

Messagede bebert » Sam 5 Sep 2015 11:16

vivement ca cligneoeil cligneoeil

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert
 
Messages: 347
Inscription: 8/10/09

Re: Tableau de bord beech200

Messagede tetard » Sam 5 Sep 2015 11:54

C'est un vrai beech 200 ou un simu?
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: Tableau de bord beech200

Messagede tetard » Sam 5 Sep 2015 12:02

[quote="Boutondair"]Très belle vidéo et magnifique réalisation applaublanc applaublanc applaublanc applaublanc

Un petit détail, la teinte du bleu de l'horizon n'est pas la même sur les deux instruments mais la je chipote . Oui effectivement les bleus de l' horizon artificiel sont légèrement différents car les écrans ne sont réglés de la même façon.
j' aimerai pouvoir utiliser l'EHSI et l'EADI de "REality xp sur le beech 200 qui sont vraiment d'excellentes gaules en plus très peu gourmandes en ressource mémoire. quelqu'un les a t-il utilisées sur ce beech. J'utilise panel studio mais je ne parviens pas à implémenter ce type de gauge. En tout merci pour vos appréciations. Tetard
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: Tableau de bord beech200

Messagede bebert » Sam 5 Sep 2015 14:38

simu:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert
 
Messages: 347
Inscription: 8/10/09

Re: Tableau de bord beech200

Messagede tabar57 » Sam 5 Sep 2015 15:21

Bonjour,

Ouah la vache pour un simu çà pète, je vois que j'ai encore du boulot et que je serai bien occupé pour ma prochaine retraite.

Au fait, Bebert t'en est où dans la construction de ton trottle, petite photo d'avancée ?

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Tableau de bord beech200

Messagede bebert » Sam 5 Sep 2015 19:18

il ne reste plus qu' assembler toutes les parties , toutefois je suis noyé dans le boulot et je ne sais pas si je vais continuer ......le projet gratgrat
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert
 
Messages: 347
Inscription: 8/10/09

Re: Tableau de bord beech200

Messagede tetard » Sam 5 Sep 2015 23:31

Super simu , ça ressemble au véritable avion . Ça me fait vraiment baver' lolaffiche
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: Tableau de bord beech200

Messagede tabar57 » Sam 5 Sep 2015 23:46

Bonjour Bebert,

Dommage de ne pas poursuivre un si beau projet mais bon, quand on pilote un vrai je peux comprendre.
Si, d'aventure il t'arrivais d'envisager de te séparer de certaines pièces de ton pit, fais moi signe, je suis preneur

Cordialement

En ce moment je me bats avec l'intégration du vrai compas sous l'overhead, pas évident à construire

Bernard
Dernière édition par tabar57 le Sam 5 Sep 2015 23:50, édité 1 fois.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Suivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités