PANEL BEECH 200 CARENADO

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

PANEL BEECH 200 CARENADO

Messagede tetard » Lun 29 Sep 2014 12:48

J'ai besoin de déporter les gauges du BEECH 200 CARENADO sur 3 ecrans avec fspanelstudio mais je n'arrive pas à faire apparaitre les gauges sur le logiciel.Quelqu'un aurait il une technique hors le fait de manipuler le fichier panel.cfg .

j'ai résolu mon problème de gauges qui ne voulaient pas apparaitre dans FSPANEL STUDIO .Je suis parvenu à concocter un nouveau panel pour LE BEECH 200 CARENADO. En fait , j'avais plusieurs soucis, 1ert pouvoir utiliser les gauges du BEECH 200 AEROWORX sur pour les 12 gauges moteurs et deuxio, lorsque que je voulais déporter les fenetres crées avec FSPANEL STUDIO, celles-ci étaient bien déplacées, mais restaient figées. Après avoir passé en revue pas mal de forums traitant de ces sujets sur le conseil de membres de ce forum, j'ai apparemment résolu mes différents problèmes : en changeant un fichier dll voir http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=34505. Il s'agit du fichier: version 32 bits de UIAutomationCore.dll que j'ai téléchargé et placé à la place du meme fichier UIAutomationCore.dll . Effectivement FSX est doté de nombreux bugs quand il fonctionne avec windows 7 64 bits. Donc je suis pleinement satisfait.
Dernière édition par tetard le Lun 6 Oct 2014 18:51, édité 1 fois.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: PANEL BEECH 200 CARENADO

Messagede Boutondair » Lun 29 Sep 2014 13:44

Bonjour,

Je me souviens avoir eu des soucis pour faire apparaitre les gauges de Reality XP sur le logiciel FS Panel, elles étaient représentées avec un carré et une croix rouge mais dans FS tout était parfait

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron