Aide Sur SKALARKI

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Aide Sur SKALARKI

Messagede alexisdepoux » Lun 18 Aoû 2014 09:31

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherches de personnes qui ont construits leur A320 avec des modules skalarki , je suis dans l'impasse et un petit coups de pouce serait le bienvenue .

Merci d'avance

Alexis ;)
alexisdepoux
 
Messages: 68
Inscription: 2/01/14
Localisation: BRY SUR MARNE

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede explora » Lun 18 Aoû 2014 11:21

Salut
que t'arrive-t-il ?

jerome.
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede alexisdepoux » Lun 18 Aoû 2014 11:44

Bonjour ,

Vraiment compliqué a expliquer par message , pas mal de petits points qui me bloque dans mon avancé , il serait plus facile de l'expliquer par téléphone , tu as fais ton simu avec ces modules ?

Alexis
alexisdepoux
 
Messages: 68
Inscription: 2/01/14
Localisation: BRY SUR MARNE

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede betedesvosges » Lun 18 Aoû 2014 12:23

Bonjour,

Même s'il est plus facile d'exprimer des problèmes oralement que par écrit, je pense que si tu souhaites être aidé, il va néanmoins falloir donner un peu plus de renseignements...
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede alexisdepoux » Lun 18 Aoû 2014 16:52

Bonjour ,

En gros , j'ai du mal a avoir des informations clairs avec Marcin

donc :

- Comment brancher les différents boutons de OVH à l'IO card OVH , y'a t il un ordre précis ?

- Quel module doit être branché avec lequel ? ( Tgauge , brk panel , ldg gear panel etc...)

- Et dernier détail qui m'arrache mes pauvres cheveux , comment se paramètre les modules , hier essais sur le TQ 2 boutons démarrage moteurs on fonctionné 5 minutes , puis plus rien puis on fonctionné encore . les manettes de gaz non détecté et le trim ne se met pas en route .

Enfin je ne sais pas si c'est très clairs ;)

Merci par avance

Alexis
alexisdepoux
 
Messages: 68
Inscription: 2/01/14
Localisation: BRY SUR MARNE

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede betedesvosges » Lun 18 Aoû 2014 19:42

Bonjour,

As-tu l'overhead en kit ou déjà monté ? Marcin ne t'a t-il pas envoyé de documents ? As-tu essayé de le contacter ?

Je n'ai pas l'overhead de Skalarki, j'ai juste son MCDU. J'avais quelques questions au début et il m'a toujours répondu très rapidement.

Je ne peux donc pas t'aider sur le câblage de l'OVH mais a mon avis, tous ses modules se paramètrent avec son logiciel, le "profiler". L'as-tu installé ? Tes modules sont-ils branchés sur le même pc ou FSX est installé ?
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede GAILLARD » Mar 19 Aoû 2014 08:22

Salut
Avant toute chose, as tu bien compris l'architechture de la solution proposée par Scalarki ? Et as tu acquis les briques minimum pour que cela fonctionne au niveau Hard et Soft.
La solution Scalarki est une solution compléte qui utilise des cartes spécifiques électroniques et un soft spécifique et connaissant le garçon il doit y avoir une documentation disponible pour comprendre et lier tout cela sur MSFS en fonction des versions FS9 ou FSX
As tu cela ?
Il te faut les idées claires à ce niveau, c'est impératif
Marcin est disponible pour des réponses en générales trés rapides
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede explora » Mar 19 Aoû 2014 23:41

Salut

Je rejoins Gérard marcin est très disponible le mieux est de le contacter en direct par skype.
Si non tu dois pouvoir trouver la doc sur son site.

Jérôme.
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede alexisdepoux » Mer 20 Aoû 2014 11:24

Bonjour à tous ,

Merci pour vos réponse , je vais voir cela avec lui directement , mais c'est vrai qu'actuellement il est débordé et donc les délais de réponses sont impactés .

Encore merci

Alexis
alexisdepoux
 
Messages: 68
Inscription: 2/01/14
Localisation: BRY SUR MARNE

Re: Aide Sur SKALARKI

Messagede GAILLARD » Mer 20 Aoû 2014 17:55

Maintenant, il faux être opignatre sur son simulateur, car rien n'est simple et tout cuit. Un gros travail personnel est demandé pour mener à bien tous les projets, voilà pourquoi les prix sont raisonnables.
C'est le constructeur du simulateur qui est le maitre d'oeuvre et doit s'assurer d'être en mesure de mettre en oeuvre toutes les techniques demandées. Les fournisseurs des modules sont là pour aider à la comprehension de leur réalisation mais pas à l'integretation dans un ensemble ou il ne maitrise pas toutes les briques venant de divers horizons en particulier les configurations des PC ( options personnelles de chacun) voir les autres briques d'autres constructeurs.
Ce sont des achats dit OEM, c'est a dire un équipement et une fiche technique, l'intégration est sous la responsabilité du maitre d'oeuvre. Il faut en être bien concient.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités