Réalisation d'un Horizon Artificiel (base instrument réel)

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Réalisation d'un Horizon Artificiel (base instrument rée

Messagede yveca » Jeu 6 Mar 2014 12:37

Bonjour Fix ,

Oui l'hébergeur "Eloader" a disparu de la circulation et donc tous mes posts sont sans photos...
Je suis un peu dégouté furieuxfumée car c'est un gros travail de remettre tout ça en ligne.

Tu as dans la rubrique TUTOS la possibilité de télécharger l'ensemble de mes interventions sur les instruments sous forme d'un document Pdf.
J'avais un peu délaissé l'activité et le forum ces derniers temps.
J'en profite pour te féliciter pour ton nouveau projet (j'ai vu tes posts sur le cessna) c'est le top , tu va nous faire rêver ....Je vais suivre ça avec attention.
A ton avis quel serait le meilleur hébergeur gratuit actuel si je me remet à poster avec photos ?

A bientôt

Jacques (Yveca)
yveca
 
Messages: 56
Inscription: 6/10/12

Re: Réalisation d'un Horizon Artificiel (base instrument rée

Messagede FiX » Jeu 6 Mar 2014 13:52

Merci Jacques!
Je vais faire bon usage des tirettes de gaz du bourget! cligneoeil
Pour l'hébergeur, j'ai toujours utilisé imageshack qui était très pratique mais c'est devenu payant depuis quelques semaines.
J'utilise maintenant casimage, je suis pas encore habitué, c'est moins pratique.
C'est vraiment un problème l'hébergement. C'est fou la quantité de travail et d'information qui "dépendent" d'un site d'hébergement de photos qui peut fermer à tout moment.

Oui, j'ai retrouvé tes photos dans le tuto.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Réalisation d'un Horizon Artificiel (base instrument rée

Messagede nonolight » Jeu 6 Mar 2014 17:53

Bonsoir Jacques,

pour l'hébergeur, tu peux aller sur free, c'est gratuit, je n'ai pas eu de problème depuis bientôt dix ans. cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Précédente

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités