TURN COORDINATOR

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

TURN COORDINATOR

Messagede SUIRE2 » Dim 16 Déc 2012 20:35

Bonsoir à tous,
Je suis entrain de faire un Turn coordinator ( bille aiguille ) avec 2 servos; 1 pour la maquette , et l'autre pour la bille.
Pour la maquette çà se passe bien , elle bouge à peu près comme celle du Mooney sur FS9. Mais j'avais commencé de remplacer la bille dans le tube en verre par une bille en acier, pour la faire bouger par un aimant, mais oh surprise! la bille ne bouge pas sur le Mooney, nis sur les autres avions à l'écran, sur FS9, quand on donne des coups de palonnier à droite ou à gauche. Est-ce bien normal? Pourtant, il existe une variable FSUIPC pour la bille qui est $036E ( Turn co-ordinator ball position- slip and skid ). Est-ce que j'aurais raté une marche?
Merci à vous de me dépanner.
Michel
SUIRE2
 
Messages: 86
Inscription: 21/12/09

Re: TURN COORDINATOR

Messagede Colibri » Dim 16 Déc 2012 21:42

Bonsoir,
tu n'aurais pas laissé le coordinateur sur automatique dans les paramètres de réalisme ?
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: TURN COORDINATOR

Messagede SUIRE2 » Lun 17 Déc 2012 16:52

Si, c'est çà. Merci pour ton aide Vincent.
A+
Michel
SUIRE2
 
Messages: 86
Inscription: 21/12/09


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités