B200 en hémisphère sud

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede stevelep » Lun 20 Mai 2013 14:04

hi capetonian,

Your MP are now unlocked.

Have fun

Bye

The administrator
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede capetonian » Ven 31 Mai 2013 21:19

Thanks for the unlock
Avatar de l’utilisateur
capetonian
 
Messages: 29
Inscription: 6/01/13
Localisation: Almere - netherlands

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede meistereder » Mar 11 Oct 2016 15:26

Hello,

wonderful work - looks like this project is paused for the moment? Would be great to see further pictures of your work if you managed to get the MIP panel finished!

If you find the time I would be thankful if you could share your dwg files with me aswell!

My current project if you are interest is http://www.twinSim.eu

But I would like to transition from B58 to a King Air - because the King Air is the ultimative aircraft - we all know that:)

Thank you and all the best
Alfred from Vienna
meistereder
 
Messages: 18
Inscription: 24/08/13

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede steph737 » Sam 2 Sep 2017 22:18

Un petit coucou à ceux que je connais et à tous les nombreux nouveaux , juste pour dire que je suis toujours vivant , eh oui !
Après deux déménagements forcés de plus, le simu n'est plus ressorti des cartons, n'ayant plus envie de me faire promener par des propriétaires, j'ai enfin pris le taureau par les cornes et depuis plus de 2 ans j'ai délaissé cnc et fer à souder pour des outils plus grossiers... option bois. Ça devrait se terminer (encore que...) d'ici qq mois et j'espère bien reprendre la simulation. En attendant j'ai qq centaines de posts à rattraper, il y a eu de sacrés bons en avant ! En tout cas ça fait plaisir d'être toujours inscrit ( même sur servimg ! ) après tout ce temps...
une idée de mon chantier en cours donc... c'est de l'auto-construction d'où la durée...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede fcoq » Sam 2 Sep 2017 23:31

C'est superbe steph!! peurefrayé peurefrayé

Tu fais tout toi meme?
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede steph737 » Dim 3 Sep 2017 06:44

Merci de ton intérêt,
À part la partie infrastructure ( pilotis béton) VRD et assainissement confiés à une vilaine équipe de maçons yeuxhaut , tout le reste jusqu'à présent repose sur une petite équipe ( un ouvrier et deux "apprentis" ) que je forme et j'encadre en permanence ( juste après m'être moi-même formé ...sur internet ). Le niveau ici est vraiment pas terrible mais il y a de la bonne volonté pour apprendre donc je vais aller jusqu'au bout avec eux !
Le premier bâtiment à droite est l'atelier où je pourrais enfin ressortir ma vieille cnc ( je crois bien que j'étais le premier à me lancer sur ce forum... mais le niveau a sacrément progressé depuis !!! ). Mais mes débuts en 3D sur autocad pour le simu m'ont bien aidé pour dessiner toute la construction en 3D notamment la structure et charpente que j'ai réalisé partiellement "à l'ancienne", tenons mortaises et chevilles ... j'ai une belle collection de ciseaux à bois ! Pour le reste, électricité, plomberie , solaire eau et électricité, isolation et même placards dressing et autres, on retrouve la même polyvalence nécessaire pour faire un simu.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede fab » Dim 3 Sep 2017 08:42

Etant menuisier de métier, je ne peux qu'admirer ton travail et ton opiniâtreté ! applaublanc

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede razmott » Dim 3 Sep 2017 08:55

Bonjour Steph,
content d'avoir de tes nouvelles. Quel travail magnifique, car pour le plan, tu n'as pas choisi le plus simple rigolus Et voila une corde de plus à ton arc: menuisier. Dépèche toi de finir, au moins la pièce du simu rigolus
Amicalement,
Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede fcoq » Dim 3 Sep 2017 09:39

Oui Bravo,

Et le cadre a l'air superbe lui aui grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: B200 en hémisphère sud

Messagede algue14 » Dim 3 Sep 2017 10:21

Houaaaaaa
Admiratif, comme les autres peurefrayé
Pour avoir fait moi même un bête petit agrandissement de 30m² chez moi, je mesure le boulot accompli.
100 X bravoaffiche
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités