Temoin Leds Baron 58

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Temoin Leds Baron 58

Messagede ijack30 » Mer 15 Fév 2012 17:38

Bonjour à vous

Une petite question en ce qui concerne les 7 Leds du tableau de bord du Baron.
J'ai pu constater qu'il y a pas mal de version différentes.
J'utilise le baron de carenado, et voici les alarmes qu'il a, respectivement de gauche à droite
Gear Up
Lt Alt
Rt Alt
Start
Aft Door
Stby Gyro P
Low Bus Volt

Je ne suis pas sur de garder l'alarme de la porte, et le Stby Gyro P, je ne sais absolument pas ce que c'est

Ma question:
Est-ce que vous savez de ce que c'est, et comment le programmer (tant qu'a faire)
Si je ne mets pas la porte, que m suggérez-vous.
J'ai vu des alarmes sur le frein à main, sur le Pitot Heat..

Merci beaucoup.
ijack30
 
Messages: 78
Inscription: 2/02/11
Localisation: Québec

Re: Temoin Leds Baron 58

Messagede FiX » Mer 15 Fév 2012 20:10

Ah ben ça tombe bien, ça fait 2 semaines que je reporte le jour où je dois attaquer la prog de mon bandeau d'annonciateur!

(Au fait, petite question hors sujet: tu as déjà testé tous les sytèmes du corenado en SIOC? Ou sinon tu sais si tout fonctionne avec les offset FSUIPC?)

Pour le panneau:

J'ai viré la porte et je l'ai remplacé par le voyant "brake" qui s'allume lorsque tu freines, pour remplacer l'indicateur de la fenêtre de FS, qui est quand même bien pratique pour voir s'il n y a pas un problème avec l'axe des freins sur les palo.
Pas réaliste, mais c'est une idée...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Temoin Leds Baron 58

Messagede ijack30 » Mer 15 Fév 2012 20:43

FiX a écrit:(Au fait, petite question hors sujet: tu as déjà testé tous les sytèmes du corenado en SIOC? Ou sinon tu sais si tout fonctionne avec les offset FSUIPC?)


Pas encore au complet, mais pour le moment ce que j'ai fais est compatible. j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises, mais je ne pense pas.

Je n'ai pas encore trouvé tous les offsets de toutes les commandes du panneau de contrôle du pilote, comme ce qui est en rapport avec les dégivrages, mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus. nondoightblanc

petit message en passant, ceux qui utilise le B58 de Carenado, on est ouvert aux commandes que vous utilisez. chouettedoights
ijack30
 
Messages: 78
Inscription: 2/02/11
Localisation: Québec

Re: Temoin Leds Baron 58

Messagede FiX » Mer 15 Fév 2012 21:07

Et bien si tu peux jeter un coup d'oeil à ça:
viewtopic.php?f=87&t=2495&p=25399#p25399

J'avais commencé un post où je mettais tout ce que j'avais testé en SIOC avec le carenado, alors si toi tu as d'autres trucs que tu as testé, on pourra compléter.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Temoin Leds Baron 58

Messagede marin2704 » Jeu 16 Fév 2012 12:00

Bonjour,

Ci-joint extrait de la documentation Beechcraft concernant les "annunciator-lights".

http://d1.e-loader.net/5k4nokHZDT.pdf

D'après cette documentation il semble que le nombre et les fonctions des "annunciator-lights" peuvent être différentes en fonction des équipements de l'avion, et donc à adapter en fonction des offsets récupérables dans FS.

A+

François.
Image
Avatar de l’utilisateur
marin2704
 
Messages: 319
Inscription: 20/03/11
Localisation: 20 km nord d'Orléans

Re: Temoin Leds Baron 58

Messagede ijack30 » Jeu 16 Fév 2012 15:36

FiX a écrit:J'ai viré la porte et je l'ai remplacé par le voyant "brake" qui s'allume lorsque tu freines, pour remplacer l'indicateur de la fenêtre de FS, qui est quand même bien pratique pour voir s'il n y a pas un problème avec l'axe des freins sur les palo.
Pas réaliste, mais c'est une idée...

C'est pas bête, mais comment tu as fait pour enlever l'indicateur de FS ? dans le cfg ?

FiX a écrit:Et bien si tu peux jeter un coup d'oeil à ça:
viewtopic.php?f=87&t=2495&p=25399#p25399

J'en suis pratiquement au même point que toi je crois. Par contre je te confirme que le HDG fonctionne très bien.
ijack30
 
Messages: 78
Inscription: 2/02/11
Localisation: Québec

Re: Temoin Leds Baron 58

Messagede FiX » Jeu 16 Fév 2012 15:42

ijack30 a écrit:
FiX a écrit:J'ai viré la porte et je l'ai remplacé par le voyant "brake" qui s'allume lorsque tu freines, pour remplacer l'indicateur de la fenêtre de FS, qui est quand même bien pratique pour voir s'il n y a pas un problème avec l'axe des freins sur les palo.
Pas réaliste, mais c'est une idée...

C'est pas bête, mais comment tu as fait pour enlever l'indicateur de FS ? dans le cfg ?


Ah ça je ne l'ai pas encore fait... Mais je crois avoir vu une ligne dans le .cfg qui doit permettre de le virer.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités