Tdb KA B200

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Tdb KA B200

Messagede hirem » Mer 16 Mar 2011 09:34

Bonjour,

Merci Olivier, de prendre de mes nouvelles, ça fait plaisir ! Je suis avec attention tes réalisations surprenantes applaublanc

Depuis quelques temps, je fais un break construction pour me pencher sur le soft..j'en suis à un point où il faut que je dédie un ordinateur à mon simu pour faire les réglages et là, le cruel dilemme :

- fs9 et le KA B200, inégalé, fluidité de FS9 impeccable, terrain connu, ordi pas trop cher (une config moyenne suffit amplement..) et visuel disons....bof bof..

- fsx et KAB350 modifié ave friendly panels, fluidité moyenne, configuration la plus puissante possible et donc plus chère, mais alors visuel +++, surtout depuis que j'ai découvert les scènes photoréalistes avec tileproxy and co :http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=10919&start=2320 là , pour moi, ça révolutionne tout +++
Donc depuis, je fais des tests dans tous les sens et murrouge murrouge murrouge je n'arrive pas à me décider !

A bientôt pour la suite.
Cordialement
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Tdb KA B200

Messagede Boutondair » Mer 16 Mar 2011 09:52

Bonjour Rémy,

Grave problême !!!! lorsque tu dis visuel bof tu fais référence à quoi (paysage, météo, animations .......) ?

Si c'est pour le paysage en photoréaliste (qui pour moi est important) j'attend un produit qui va sortir pour FS9, actuellemnt il est en mode de finalisation chouettedoights

Donc pour le moment ta CNC est au chomâge, quel domâge

à bientôt, David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Tdb KA B200

Messagede FiX » Mer 16 Mar 2011 15:57

Quand on a goûté à FSX... yeuxhaut
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Tdb KA B200

Messagede tabar57 » Mer 16 Mar 2011 17:23

Salut tout le monde,

Dis moi David qu'est ce que tu attends comme nouveau visuel pour FS9, parce que là je suis curieux de savoir...

A+

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Tdb KA B200

Messagede Boutondair » Mer 16 Mar 2011 17:34

Bonjour Bernard,

C'est tout simplement un produit de chez scenerybox pour FS9, ils n'ont pas terminé mais c'est proche donc à surveiller cligneoeil

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Tdb KA B200

Messagede olivier64 » Mer 16 Mar 2011 21:34

Dis moi Remy et pourquoi ne pas passer sous XPLANE ?

Je suis ton projet avec grand intêret.

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Tdb KA B200

Messagede FiX » Mer 16 Mar 2011 22:09

tabar57 a écrit:Salut tout le monde,

Dis moi David qu'est ce que tu attends comme nouveau visuel pour FS9, parce que là je suis curieux de savoir...

A+

Bernard


Y'aura pas de miracle, FS9 ne peut pas passer sous les 4.5m/pixel...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Tdb KA B200

Messagede hirem » Mer 16 Mar 2011 22:32

Bonsoir, je suis en vadrouille, je vous réponds depuis un hôtel...

Je suis tout à fait d'accord avec FIX , cette fameuse limite des 4,5, pire que le mur de Planck !
M'enfin, de toutes façons, z'avez pas vu les photos du lien: c'est hallucinant !
Quel pied de voler dans un environnement si réaliste, à des années lumières du visuel de FS9. J'entends par visuel, David, finalement tout ce que tu vois sur l'écran, le paysage ne premier bien sur.
Il faut reconnaitre aussi que c'est très intéressant de capter soi-même ces scènes photoréalistes, éventuellement de les bidouiller, ça fait partie du plaisir.
De plus, la suppression de l'autogen améliore considérablement les fps.
Pour ma part, je trouve cet autogen avec ces petites maisons placées au pif et tout le barda parfaitement hideux et je trouve que ça tue le peu de vraisemblance de nos pauvres simu, mais ça n'engage que moi et j'accepte volontiers tout avis contraire.
Olivier, Xplane me semble, pour le peu que j'ai pu tester dans le temps, bien plus réaliste en terme de difficultés de vol, l'action du vent en particulier est surprenante. Mais l'interfaçage du système me rebute un peu et j'ai peur de me lancer là dans un projet trop compliqué. Peut-être après que j'ai fini ma V1...

A suivre, n'hésitez pas à donner des avis , je suis preneur ++

Cordialement
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Tdb KA B200

Messagede hirem » Mer 13 Avr 2011 20:01

Bonjour,

Bon, je crois que j'ai enfin résolu le problème du choix dantesque du simu : ce ne sera ni MFS ni Xplane....
ce sera ....les deux rigolus rigolus rigolus , je profiterai ainsi de l'IFR avec FS9 et du câblage par FSUIPC le plus complet possible et de la qualité de vol et du photoréalisme avec Xplane, en attendant que les offsets apparaissent, avec il est vrai qu'une partie des possibilités matérielles, ce qui me permettra de me faire la main sur le sioc d'une part et de faire des recherches tranquilles sur Xplane d'autre part.
Et hop, le tour est joué.

Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Tdb KA B200

Messagede olivier64 » Mer 13 Avr 2011 21:00

applaublanc applaublanc Bien joué Remy. héhéhé

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités