Tdb KA B200

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Tdb KA B200

Messagede olivier64 » Mer 2 Fév 2011 20:05

ouiii excellente idée et prends un chalumeau pour aider la détente des fils. ecroulerire mais surtout, surtout si tu vois des flammes et que la maison prend feu tu t'échappes.
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Tdb KA B200

Messagede olivier64 » Jeu 10 Fév 2011 22:00

Bonsoir Remy,

Penses-tu incliner le manche ou l'installer perpendiculèrement au MIP ?
Je suis rendu au même point que toi et là c'est la lutte.

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Tdb KA B200

Messagede hirem » Ven 11 Fév 2011 11:24

Hello Olivier...

Ce jour , boulot ++, je te réponds proprement ce WE si j'arrive à réparer mon PC.. furieuxfumée
Cordialement
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Tdb KA B200

Messagede tabar57 » Ven 11 Fév 2011 11:41

Salut remy,

Courage, il m'est arrivé la même m... que toi sur mon pc, XP complètement vérolé, j'ai réparé mais galère.
Dès que ce sera stabilisé je vais penser à faire un ghost de ma machine des fois que.
Je viens de me rendre compte du nombre d'heures que j'ai passé à installer tout çà, pensons tous aux sauvegardes.

A+
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Tdb KA B200

Messagede eric11 » Ven 11 Fév 2011 12:15

ça c'est bien vrai! Je me disais la même chose et puis... un XP à réinstaller furieuxfumée
ça va m'occuper ce week end!
A ce propos, si vous avez un disque dur de passe, vous pouvez utiliser XXclone,http://www.xxclone.com/ logiciel gratuit qui permet de cloner un DD, même en cours d'utilisation...
J'utilise ça pour la salle informatique d'une école dont je m'occupe (PC's identiques): très pratique: plantage, changement de disque et ça repart en 5mn lunettesnoires !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains individus paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
eric11
 
Messages: 274
Inscription: 13/08/10

Re: Tdb KA B200

Messagede hirem » Mer 16 Fév 2011 08:58

Bonjour,

Bon, je me suis fais un PC de secours. Suite à mes con.....s de la dernière fois (oublie d'enlever un strap sur la carte OC, courant de réentrée vers le PC, grillage clavier, ports USB, DD SSD) , j'ai racheté un DD 500GO WD SATA III .

Sympa, mais rien à voir avec la rapidité d'un ssd, mais alors rien à voir furieuxfumée

Eric merci pour l'information.

Olivier: je n'ai pas incliné le manche, ou très peu.En visionnant un film de vol en cabine du KA B350, j'ai l'impression que le manche est relativement perpendiculaire au tableau de bord. Peut-être me trompe-je ?? Une information d'un connaisseur là-dessus serait la bien venue...
Par-contre, je vais incliné les pannels inf. Photos à venir.

A+
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Tdb KA B200

Messagede tabar57 » Jeu 17 Fév 2011 09:38

Salut Remy,

Tu pourrai expliquer un peu plus ce qui t'es arrivé avec ce strap oublié et de quel strap il s'agit, parce que je pense que nos c... intéressent pleins de gens.
Enfin si tu as le temps

Merci

A+
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Tdb KA B200

Messagede tabar57 » Jeu 17 Fév 2011 09:45

Bonjour à tous,

J'ai oublié dans mon message précédant de vous dire qu'en ce qui me concerne j'ai incliné le manche, d'ailleurs sur le site de Claude vous pouvez voir une photo prise de l'arrière d'un vrai B200 décortiqué et on voit bien cette inclinaison.

A+
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Tdb KA B200

Messagede hirem » Jeu 17 Fév 2011 18:48

Bonjour,

Bernard, je me suis mal exprimé, il s'agit en fait du cavalier JMP2 de la carte OUPUT qui doit-être enlevé si on utilise une alimentation 12V, dans le cas contraire, retour du jus vers l'ordi et ... furieuxfumée furieuxfumée furieuxfumée
Rémy

P.S.: bien vu pour l'inclinaison...j'ai l'impression que le TDB entier est incliné légèrement..
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Tdb KA B200

Messagede olivier64 » Lun 14 Mar 2011 17:07

Coucou Remy,

Des nouvelles ?
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron