Bonjour,
Volable, ça l'est. Je m'amuse beaucoup en ce moment à faire des approches en tout automatique avec le PA sur Orly, ILS 109.35, c'est une merveille, le petite KA B200 se pose tout seul comme une fleur après avoir suivi sa pente de descente tranquillou , il n'y a qu'à gérer train, volets et gaz mais la précision est étonnante.
Ça m'a permis d'installer et tester les drivers des manettes Elite sous W7, ainsi que les drivers du yoke PFC et des cartes OC. Tout à l'air de fonctionner.
Pour FI, je ne regrette pas car ces gauges donnent beaucoup de réalisme, même si aujourd'hui, je ne sais pas si je me relancerais dans une pareille dépense
Les moins: les logiciels de calibration pour le moindre hermétique, un mode d'emploi avec exemples serait bienvenu !
La reconnaissance des gauges par la carte électronique est plus ou moins aléatoire, il y a de nombreuses questions là-dessus.
Surtout, le S.A.V.....j'ai envoyé un mail il y a dix jours, pas de réponse et c'est récurrent. Je verrai probablement Mark V. pour lui en toucher deux mots ..au mondial.
Pour l'instant, impossible d'avoir ma gauge anénomètre qui fonctionne !!!, alors qu'un temps tout allait bien..
Mais à côté de ça, quel pied !
Rémy