Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Messagede hirem » Jeu 12 Juil 2012 00:11

Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et aussi avec le contraire, comme ça, je ne fache personne !

Si je peux me permettre cependant, précisant que je posséde les deux systèmes actuellement, la différence énorme c'est que pour le sioc, il y a des sites entiers d'exemples et de tutos alors que pour la programmation en profondeur dont parle Olivier, nada !

Autrement dit, sans aide, c'est quasiment foutu.

Pour l'instant, mon option est:

Gsa10 + key2mouse pour les inters non pris en charge tel que inverter. Ainsi pratiquement tout le tdb du king air peut etre fonctionnel quasi immédiatement sans programmation .
Reste à voir les alarmes avec conditions...

Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Messagede olivier64 » Jeu 12 Juil 2012 21:00

Quelques nouvelles photos du simu avec son capot avant. J'attaque la fabrication des nouveaux palonniers ;

Image

Image

Image
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Messagede thierry » Lun 16 Juil 2012 09:10

Merci Olivier,
un des membres a t'il deja essayé de connecter un instrument FI à une carte servo opencockpit afin de programmer cet instrument dans SIOC?
Pour le beech j'ai fait faire des instruments "sur mesure" chez flight illusion (Prop Amps,Cabin temp, Oxygen pressure , Pneumatic Pressure et gyro suction).
Seul le gyro suction fonctionne,FSUIPC oblige,pour le reste rien via le GSA10 puisque pas de variables.
Ma question,puis je asservir ces instruments(Cabin temp, Oxygen pressure et Pneumatic Pressure ) a un inter (MAIN BATTERIE) afin qu'ils indiquent une valeur donnee(zone verte par exemple)?
Je pose cette question ici car il me semble que ces instruments sont fonctionnels dans le cockpit d'olivier.
Merci a tous pour votre aide.
thierry
 
Messages: 9
Inscription: 14/05/09

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Messagede stevelep » Lun 16 Juil 2012 12:25

un instrument FI à une carte servo opencockpit peurefrayé

SURTOUT PAS, les gauges FlightiIlusion fonctionnent avec des moteurs pas-à-pas
et ont leur propre électronique, il faut pas essayer de les relier à d'autres cartes.

Par contre dans le soft FI, tu dois pouvoir les assigner à un offset FSUIPC inutilisé et
commander cette offset par un programme SIOC qui te permettra de simuler ces fonctions.

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Messagede thierry » Lun 16 Juil 2012 16:35

Merci beaucoup pour ces explications,je vais donc essayer et vous tiendrais au courant.
thierry
 
Messages: 9
Inscription: 14/05/09

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

Messagede gillesdrone » Mer 21 Nov 2012 10:23

Bonjour Olivier64 , je te contacte car je vois que tu habite Pau ou dans les environs ... pour ma part j'habite Morlàas , donc ce serait sympath de se rencontrer , on parlera de ... au hasard ... Cockpit ? cligneoeil

je te mets une partie de mon adresse mail sachant que je suis sur orange.fr

g.guesnel[at]o.......fr

A bientôt autour d'un verre si tu le souhaite ;)
gillesdrone
 
Messages: 15
Inscription: 19/03/10
Localisation: PAU

Précédente

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron