Module Panel Démarrage

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Module Panel Démarrage

Messagede kikicoptere » Jeu 25 Mar 2010 19:45

Voilà à quoi j'aimerais voir ressembler le module de démarrage. J'essaie d'y intégrer un peu toutes les fonctions pour faire un démarrage "cold and dark" ou une mise en route automatique!

Image

Image

Comme sur le module électrique, j'ai prévu le rétro-éclairage!!! Claude, dis-moi STP si ça va marcher comme ça!!!!!!!!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Module Panel Démarrage

Messagede patlog » Ven 26 Mar 2010 09:25

Correction: c'est pas "alors, bientôt de retour?", c'est "le grand retour du Kiki"!!!!!


Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.
Avatar de l’utilisateur
patlog
 
Messages: 466
Inscription: 19/04/09
Localisation: LFJR (49)

Re: Module Panel Démarrage

Messagede kikicoptere » Ven 26 Mar 2010 13:56

Tu as vu, tu as fait des émules avec ta 3D!!!!

J'ai l'impression qu'il y a plus d'entraide sur ce forum que dans toute l'armée!!!! blemeblanc

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Module Panel Démarrage

Messagede orion33 » Ven 26 Mar 2010 18:42

Pas mal applaublanc si c'est tes débuts en 3D chapeau,c'est chouette !!
@+
orion33
 
Messages: 729
Inscription: 19/04/09

Re: Module Panel Démarrage

Messagede kikicoptere » Ven 26 Mar 2010 22:00

J'en ai passé des heures là-dessus!! Mais une fois que les éléments sont créés, il ne faut pas oublier de les sauvegarder, comme ça pour les autres modules, j'ai gagné du temps!!

Mais un mélange de papa-charlie pour les faces avant et de patlog pour la 3D et hop!!!!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Module Panel Démarrage

Messagede patlog » Sam 27 Mar 2010 09:42

kikicoptere a écrit:tu as fais des émules avec ta 3D

C'était le but!

kikicoptere a écrit:J'ai l'impression qu'il y a plus d'entraide sur ce forum que dans toute l'armée!!!! blemeblanc


Je ne crois pas!! En fait tous les militaires que je connais, même s'ils se plaignent de la baisse (indéniable) de cohésion dans l'armée n'en reviennent pas de l'invidualisme chronique qui sévit dans le civil quand ils sautent le pas... Signe des temps nonbleu

Mais, c'est vrai que s'il y avait autant de partage dans la vie qu'il y en a sur ce site, la vie serait plus facile. Et encore, ne nous plaignons pas trop, on vit dans un pays pas trop "dur"... mais qui risque de le devenir!

Bonne journée
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.
Avatar de l’utilisateur
patlog
 
Messages: 466
Inscription: 19/04/09
Localisation: LFJR (49)

Re: Module Panel Démarrage

Messagede olivier64 » Mar 30 Mar 2010 21:53

Beaucoup de travail. C'est énorme. Ton soft export en dxf ?

Encore bravo. J'suis bleuffé. Avec tous ces talents, nous pourrions peut-être réaliser un travail collégiale afin de répondre aux diverses demandes et enfin démocratiser notre passion. En effet, la complexité de réalisation de certains éléments mais également la politique tarifaire pratiquée sur le marché, sans parler des SAVs médiocres rebutent de nombreuses personnes.
Pour ma part, je peux prendre en charge la production des pièces en plexi et alu.
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: Module Panel Démarrage

Messagede Papa Charlie » Sam 3 Avr 2010 22:41

applaublanc Bravo Kiki pour la 3D !
Philippe
Pourquoi je vole ? Demandez plutôt aux oiseaux...
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
Avatar de l’utilisateur
Papa Charlie
 
Messages: 358
Inscription: 20/04/09
Localisation: Seyssel (Haute-Savoie)

Re: Module Panel Démarrage

Messagede kikicoptere » Sam 10 Avr 2010 18:37

Salut les copains, merci pour les compliments!!!

Olivier, c'est quoi le dxf? désolé, en informatique, je suis une vraie quiche, je comble mes lacunes au fur et à mesure, mais je rame murrouge .

Je suis fana pour faire des plans, je me suis éclaté à faire les miens!!!!!!! Pas trop d'un coup quand-même, je dois faire avancer le mien de cockpit aussi ecroulerire !

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Re: Module Panel Démarrage

Messagede F-DEUZ » Dim 11 Avr 2010 10:08

Salut Kiki,

DXF = Format de fichier créé par autodesk, pour autocad.
Olivier te demande si tu peux exporter le fichier sous ce format pour pouvoir le récupérer sous Autocad.

A+ - Dens
F-DEUZ
 

Suivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités