Module Panel Electrique

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Module Panel Electrique

Messagede kikicoptere » Jeu 25 Mar 2010 19:41

Salut les amis, après une très très longue absence, je reviens avec quelques images à vous montrer. Tout d'abord, voici les pupitres, comme j'espère les réaliser chouettedoights :

Pupitre Gauche :

Image

Aller on continue par le pupitre central :

Image

Et le pupitre de droite :

Image

Alors pour ce post, ça concernera le panel électrique. je vais faire comme Papa Charlie, je vais mettre un post par module!!!!! Nono, j'espère que ça ne va pas tout faire planter.... murrouge

A ça fait du bien de poster des images, j'ai l'impression d'avancer cette fois!!!!! Dès la semaine prochaine, je devrais me faire aider du soudeur du bord pour les manches!!!!!!!

Aller, début de l'électricité du Kikicockpit.....

Image

Image

Comme vous l'avez vu sur le plan arrière, le but est de mettre des prises DB 5 10 15 ou 25, pour éviter de tirer des fils partout. L'avantage que j'y vois est de pouvoir bouger les modules rapidement sans jouer sur les soudures!!!!!!

Et comme la 3D, c'est bein mais qu'il faut faire des maquettes, voici la première que je crois vous avez déjà vu pendant mon embarquement!!!

Image

Image

Je fais d'autres posts pour les autres modules!!

Kiki
kikicoptere
 
Messages: 604
Inscription: 21/04/09

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités