point de départ

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: point de départ

Messagede FiX » Jeu 18 Mar 2010 23:23

Par "cockpitable", j'entendais ton add-on, pas le logiciel de gauge (ça je pense que c'est la base des logiciles de gauge que d'être cockpitable!), le problème c'est de trouve run avion qui utilises des offset connus pour pouvoir être programmé facilement dans SIOC.
C'est le problème par exemple du beech 200, l'add-on de FS9 permet de jouer avec SIOC, mais sous FSX on en trouve pas.
Et les add-on comme les wilco, PMDG utilisent leur propres offset qui ne sont pas accessibles au commun des mortels...
Bon après tout ça n'est que ce que j'ai cru comprendre de mes petites recherches sur les forum, alors arrêtez moi totu de suite si je me trompe!! cligneoeil

Nono: les jeunes ont bien leur nouveau langage texto là... pourquoi n'aurions nous pas notre langue air-cockpitienne...? rirebleu
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: point de départ

Messagede ganlhi » Ven 19 Mar 2010 07:34

PMDG utilisent leur propres offset qui ne sont pas accessibles au commun des mortels...


Tu as presque bon cligneoeil
En fait le problème n'est pas qu'ils soient accessibles : les offsets étant une position dans la zone de mémoire utilisée par FS, ils sont TOUS accessibles. Le problème est qu'on ne connaît ni leur position, ni leur longueur.
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: point de départ

Messagede sstephan14 » Ven 19 Mar 2010 21:33

Salut a tous

Alors j'ai télécharger gauges composer et j'ai essayer mais rien ne s'affiche je vais chercher les gauges dans les dossier Fsx..

Help!
merci affiche

A+
" Même pour le simple envol d'un papillon , tout le ciel est nécessaire "
Image
Avatar de l’utilisateur
sstephan14
 
Messages: 163
Inscription: 6/03/10

Re: point de départ

Messagede FiX » Ven 19 Mar 2010 22:46

sstephan14 a écrit:Salut a tous

Alors j'ai télécharger gauges composer et j'ai essayer mais rien ne s'affiche je vais chercher les gauges dans les dossier Fsx..

Help!
merci affiche

A+



Surtout tiens nous bien au courant de tes travaux avec la fabrication de tes gauges! (Ca m'arrange que tu prennes de l'avance, comme je vais faire à peu près la meme chose que toi... sourirebis )
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Précédente

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités