Page 21 sur 75
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 21:22
de olivier64
Le jonc de carbone est d'excellente qualité et ne flambe pas.
La commande est solidarisé avec le chariot par l'intérmédiaire d'une petite équerre en provenance de Leroy Merlin :
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 21:26
de olivier64
Au centre de l'élément de rigidification, on vient mettre en place un renvoi intermédiaire afin de limiter la dimension du jonc sur sa long; EP; 5mm en ctp alors que les renvois à 90mm sont en MDF de 10mm :
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 21:27
de olivier64
Installation du second renvoi à l'opposé :
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 21:29
de olivier64
Ci-dessous une vue d'ensemble. La profondeur des manches 1 et 2 est ok :
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 21:51
de olivier64
La planche de borsd est remontée et le manche de gauche installé :
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 21:57
de olivier64
Demain nous passerons à la dernière étape à savoir la solidarisation des ailerons.
Bonne soirée,
Olivier
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 22:29
de olivier64
Oups, J'avais oublié la vue d'ensemble côté recto :
Bon je vous laisse j'ai un lave vaiselle à réparer.
Bonne soirée,
Olivier
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 23:15
de FiX
Sacrée mécanique!!
Par contre, tu as combien de débattement en profondeur? Ca ne me semble pas très grand, non? Tu as autant qu'avec le saitek, ou plus?
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 23:47
de olivier64
Avec le Saiteck tu as 80 mm de course. Sur mon simu j'ai 100 mm de course.
Cette dernière peut être modifiée en raccourcissant les chariots.
oLIVIER
Re: PROJET T-44A Raytheon Aircraft
Posté:
Dim 13 Mar 2011 23:57
de FiX
Et tu sais combien il y a sur le vrai?