changement de projet

Réalisation de structures / bases / cockpits ouverts ou fermés
Idées / Plans / Photos pour réaliser sa cabine

Re: changement de projet

Messagede Colibri » Ven 20 Jan 2012 13:12

super projet !
Pour tes jauges, effectivement je ne serais pas étonné qu'un électronicien ou l'autre te trouve une solution à base d'iocards ou assimilé. Ne démonte pas trop vite. De toutes façons, tu as d'autre choses à faire aussi, non ? rigolus
Autre chose, pour les photos, c'est plus pratique d'utiliser la balise IMG, çà évite de devoir tout ouvrir une par une cligneoeil
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: changement de projet

Messagede tabar57 » Ven 20 Jan 2012 13:19

Bonjour,

Génial cette trouvaille, çà va avoir de la gueule et puis vaut mieux avoir çà (presque en vrai) qu'un 737 bricolé à la main...
Quant aux gauges, même si c'est très facile d'adapter des servos moteurs (presque tous les gars sur le forum savent faire), je te conseille d'attendre un peu et de te documenter pour les interfacer directement, ce serait dommage de démolir ces cadrans.
En ce qui me concerne j'ai adapté des servos sur de vraies gauges de B200, c'est pas mal mais c'est le bruit, cliquetis des servos qui m'agacent.
Tu peux jeter un oeil sur mon blog pour voir les adaptations (euh, modestement je ne suis pas le seul à avoir fait çà.
En tous cas je t'envie pour cette acquisition, bon courage et des photos ...on aime çà

A+
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Précédente

Retourner vers Cabines de simulateurs





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités