Sidestick Routech.

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Sidestick Routech.

Messagede anakiniii » Dim 19 Juil 2009 12:01

Bonjour à tous,
voilà ce qui me fait vous déranger en ce dimanche maussade, en tout cas à Orléans. Je suis en quête de me payer un side stick pour airbus A320 et j'ai trouvé ceux de ROUTECH sympa. J'ai donc envoyé un pemier mail afin que l'on m'indique le prix exacte : jusque là pas de problème. J'ai donc passé une commande et là oups ils ne travaillent pas avec Paypal et demande un virement interbancaire en Roumanie, je crois. Je ne vous cache pas que je suis un peu frileux à cette idée.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu affaire à eux, n'y a-t-il pas de risque ? Merci de me faire part de votre expérience et pardon à Routech s'ils me lisent mais avec Internet il faut être prudent.

Bonne journée à vous.
Laurent merci affiche
Avatar de l’utilisateur
anakiniii
 
Messages: 47
Inscription: 5/05/09
Localisation: Paris

Re: Sidestick Routech.

Messagede GAILLARD » Dim 19 Juil 2009 14:47

Bonjour

Je n'ai jamais fait de commande chez Routech , mais ce que je peux dire c'est que je l'ai ai rencontré au dernier salon en hollande à lelystad ou il y avait un stand avec du matériel entre autre A320 ( tiller et joystick ) et deux personnes venant de Roumanie... cela semble serieux , du materiel de très bonne qualité, très bien fini ...
Maintenant en ce qui concerne les transferts bancaires , je n'utilise que cela aujourd'hui en ce qui me concerne ayant eu des pb avec Paypal il y a environ 1 an 1/2 .... des retraits deux fois de suite sans raisons sur mon compte , que Paypal m'a remboursés ... alors j'ai décidé de fermer mon compte Paypal ...
Les transferts bancaires sont assez simples et il y a une trace officielle par la banque (il faut certaines informations communiquées par le vendeur par mail ) ... j'utilise cette methode avec Opencockpit et AST , voir d'autres ...

Voilà mon commentaire , Routech me semble serieux .... maintenant c'est ma perception de la conversation avec ces deux personnes à Lelystad en Novembre 2008

Bonne Journée

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Sidestick Routech.

Messagede anakiniii » Dim 27 Déc 2009 11:53

Bonjour GG,

ça y est, j'ai sauté le pas. Je me suis risqué à commander chez Routech : Et bien excellente surpris, comme tu me l'as dit leurs produits sont magnifiques. Alors n'hésitez pas ils sont très fiables.

Joyeuses fêtes.

Laurent.
Avatar de l’utilisateur
anakiniii
 
Messages: 47
Inscription: 5/05/09
Localisation: Paris

Re: Sidestick Routech.

Messagede GAILLARD » Dim 27 Déc 2009 16:56

Salut et heureux de te voir ravis

C'était effectivement mon impression lors de ma dernière visite à Lelystad ... des produits de qualité ... il y a deux ans j'avais remarqué cette petite table avec deux personnes très sympa qui offraient quelques beaux produits .... cette année l'évolution du stand était très visible avec une très large et belle offre de produits ... et les memes personnes toujours aussi sympa ...
Je pense que c'est sérieux

A+

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités