Nvidia dévoile Titan X

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Nvidia dévoile Titan X

Messagede hirem » Ven 6 Mar 2015 16:27

Et un petit sli de 3 comme celles là, ça va le faire ??? http://www.01net.com/editorial/648090/n ... -au-monde/
Amitiés
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Nvidia dévoile Titan X

Messagede tabar57 » Ven 6 Mar 2015 19:33

Salut rémy, qu'est ce qui t'arrives, tu as gagné au loto, tu as tués quelques vieilles friquées, expliques nous ? lolaffiche

Au fait où en es ton pit ?

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Nvidia dévoile Titan X

Messagede hirem » Sam 7 Mar 2015 10:38

Bonjour Bernard,

Non non, ni le loto ni du dépouillage, juste une petite bouffée délirante !

Pour mon pit, standby. Pour l'instant, juste de la simu de bureau, 5 écrans, un sidewinter2, un bloc de gaz elite et zou.
Je teste les programmes dans tous les sens, FSX, P3D V2.5 et XPLane 10 avec différents addons meteo, scenes HD, surtout prosim et dash 400, mais aussi parfois des "petits" B1900...avec moteur météo ASN, puis EFB pour la navigation ....
Tout ça me permet de passer d'un petit vol VFR à du 737 etc..
Dans l'avenir, je me laisse toutes les possibilités offertes. dans un premier temps je vais refaire des modules pour limiter la souris puis je laisse venir. C'est vrai que j'accorde une énorme importance au visuel, mono ecran avec moniteur PC ou projecteur, multiécran avec tous les pbs actuels ...à voir.
En attendant, je visite ton site régulièrement, tout comme le forum par ailleurs.
Bien cordialement
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Nvidia dévoile Titan X

Messagede stevelep » Sam 7 Mar 2015 15:54

Et que donne tes tests Rémy entre FSX P3D et XP ?

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Nvidia dévoile Titan X

Messagede hirem » Sam 7 Mar 2015 17:02

Bonjour Bob,

Il faudrait probablement des pages entières de comparaisons pour répondre à cette question..

Sur le plan de la fluidité, tout paramètre égal par ailleurs (processeur, carte vidéo), sachant que je n 'ai pas de bête de course en carte vidéo, avec des réglages de même niveau à la louche, avantage à Plane 10 64 bits, puis P3D puis enfin FSX qui s'appuie surtout sur le proc.

Pour les addons, classement inverse avec un P3D V2.5 en progression constante et à priori avec de l'avenir. Xplane, c'est plutôt pour de la recherche et se faire plaisir, mais pour l'instant en terme de cockpit physique on est évidemment très loin du compte. (quand même, quelle facilité pour le multi-écrans sous P3D!!et ce brouillard volumétrique, miam).

Le plus logique donc à ce jour, ça me semble être de loin P3D,en l'attente de développement (encore) de Xplane, donc pas très original !

cordialement
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités