HUD Display port pour résoudre un manque de port ?

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

HUD Display port pour résoudre un manque de port ?

Messagede Chris91 » Lun 27 Oct 2014 10:55

Salut à tous,

Je prévois de me séparer de matrox tp-head, et de brancher individeullement mes 3 écrans de paysage
directement sur mA gtx 970. Sauf que les écrans sont cablés en DP, avec des rallonges, tout çà n'est pas donné..
et j'ai pas envie de revenir à port DVI- etc..donc je pense acheter un HUB dislayport.

http://www.materiel.net/cable-et-adapta ... onnectique

Mais je veux être certaine, que mes écrans sur P3D ou fsx qui vont recevoir le paysage 2d ou cokpit 3d, auront le même
rendement en terme qualité et fps que si ils éteient tous les 3 branchés indivuduellement sur la GTX 970.

Merci d'avance de me donner votre avis , je veux pas encore claquer 90€... et me rendre compte que c'est pas top ! furieuxfumée
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: HUD Display port pour résoudre un manque de port ?

Messagede dreambox » Lun 27 Oct 2014 12:46

bonjour Christine (je crois?)

moi je n'y crois pas au HUB DP pour le simulateur
Pour de la bureautique, il n'y a pas de soucis mais pour un multi-affichage graphique de FSX
tu vas partager la bande passante de ta sortie DP pour la distribuer sur tes trois écrans et je crois que tu vas rencontrer un goulé d'étranglement qui ne saura jamais assuré le débit d'information adapté.

Avec une GTX770 . je suis désole de te dire que tu n'auras pas d'autres choix que de changer deux de tes liaisons DP par des liaison DVI et en plus, je suis persuadé que cela te coutera moins chère avec un bien meilleur résultat.

Cordialement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: HUD Display port pour résoudre un manque de port ?

Messagede Chris91 » Lun 27 Oct 2014 20:13

Bonsoir Dreambox rigolus

Merci de me donner ton avis, c'est intéréssant. de mon côté j'ai un peu creusé le sujet cet après-midi,pour avoir des infos technique sur le hub display celà, j'ai pas mal surfé sur divers site dont celui du fabriquant.
Après avoir lu les articles technique sur le sujet, j'ai compris que cet adaptateur transmet le signal mais c'est la carte graphique qui fait le boulot...principalement et aussi le processeur,mais ce n'est pas lui le patron :-) et donc logiquement les performances ne devraient pas descendrent !
Mais je me méfie toujours.... et en même temps j'aime savoir ce qu'il en est surtout que 1 chance qur 2 que ce soit
finalement très bien et de toute manière je commande et j'ai 7 jours pour renvoyé le produit si ça ne me convient pas !

Je procède souvent de cette manière quand je v eux tester un produit dont je ne suis pas certaine des résultats.

Bonne soirée ,
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: HUD Display port pour résoudre un manque de port ?

Messagede dreambox » Lun 27 Oct 2014 21:11

OK Christiane

tu peux me donner le nom et les références de ton produit, je vais creuser de mon coté
car ça m'intéresse ce truc
je me pose toutefois la question comment gérer le cadre des écrans comme on le fait dans le mode surround de nvidia

Cordialement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: HUD Display port pour résoudre un manque de port ?

Messagede Chris91 » Mar 28 Oct 2014 14:33

Bonjour,

c'est celui-ci que j'ai commandé sur Amazon , l'avantage ont a 30 jours pour renvoyer le produit,
sans avoir besoin de donner une raison précise, je dis simplement que çà ne correspond pas
à mes attentes et je renvoi le produit, en ayant demandé avant sur le site l'autorisation de renvoi.

http://www.evga.com/articles/00815/#DisplayPort

achat ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HF9S ... ge_o00_s00

Et j'ai trouvé divers article sur le net donnant des infos sur les hub dp, mais là je n'ai pas conservé les liens.
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités