Un seul clavier pour plusieurs PC en réseau

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: Un seul clavier pour plusieurs PC en réseau

Messagede nonolight » Mer 12 Aoû 2009 21:34

Merci Alain de nous faire partager ta solution à ton problème de gestion multi-PC.
Et bien content de savoir qu'il est temps pour toi de passer à une nouvelle étape applaublanc Laquelle ? seul toi aura le plaisir de nous le faire découvrir cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Un seul clavier pour plusieurs PC en réseau

Messagede alain » Jeu 13 Aoû 2009 17:31

Allô Nono,

En fait merci à toi et à tous ceux qui font que ce forum fracophone est si vivant, administrateurs et usagers réguliers.

Les nouvelles étapes... en fait il va y en avoir de nombreuses...! Pourquoi ne pas en parler tout de suite un peu :)

- Dabord, le programme que Daniel est en train de développer (on en a déjà parlé ailleurs surl'ancien forum) va bon train. La logistique est terminée et elle impressionne. L'interface graphique est en chemin. Daniel a maintenant un site
http://www.simul-air.com/
qu'il faudra ajouter à vos favoris (en plus du mien bien sûr). tapebaton
Bien qu'en construction pour le moment le site de Daniel devrait prendre vie bientôt!

- Autre étape, j'ai maintenant mes 2 FMC installés dont un seul fonctionne pour le moment. Lorsque j'aurai trouvé un PC pour brancher le second les deux devraient cohabiter. D'ici peu mon site devrait être mis à jour montrant ces détails.

- aussi à venir et qui est une modification majeure à mon simu, l'installation des nouveaus throttle (réels) sur lesquels je travail depuis l'automne dernier et qui seront motorisés. Nouvelle programmation à venir tenant compte de cette motorisation et mise à jour imminente du site montrant les détails de la reconstruction de ces throttles...

Alors... à suivre!
bienvenueaffiche
Construire ses rêves!
http://www.sim-737ng.com/
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 333
Inscription: 19/04/09
Localisation: Quebec, Canada

Précédente

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités