Cockpit animé

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: Cockpit animé

Messagede FiX » Mar 7 Oct 2014 09:55

Merci pour ce très bon retour, c'est alléchant!
Je vais réfléchir à ce que je vais devoir faire pour mettre ma cellule de cessna sur silent-bloc...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Cockpit animé

Messagede fab » Mer 8 Oct 2014 09:45

C6_Pat a écrit:Pas de turbulences type nuages, vent etc.... uniquement trainée due aux flaps, train, roulage, touch down


OK, alors ça c'est bon, javais trouvé !
merci pour l'info chouettedoights

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Cockpit animé

Messagede tabar57 » Sam 18 Oct 2014 16:12

Bonjour à tous,


Juste pour vous dire que j'ai terminé cet aprèm le nouveau plancher vibrant de mon pit à l'image de C6_pat et que je poursuis avec impatience la construction de la partie mécanique avec le moteur de vélo.
Vivement les premières vibrations ..... lolaffiche

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Cockpit animé

Messagede nonolight » Sam 18 Oct 2014 21:38

Vivement une vidéo !! lolaffiche
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Cockpit animé

Messagede tabar57 » Lun 20 Oct 2014 10:20

Dis NONO , tu serais pas un peu voyeur non ? lolaffiche

Tu ne sauras rien de ce qui ce passe en cabine, non mais alors ecroulerire

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Cockpit animé

Messagede nonolight » Lun 20 Oct 2014 16:24

C'est si animé que ça !! lolaffiche

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Cockpit animé

Messagede fab » Lun 20 Oct 2014 18:21

Allons messieurs, vous dérivez ! nondoightblanc

Bon maintenant, tout le monde sait que l'avion, et certainement le train, ça vous fait fantasmer ecroulerire

P.S. : Maintenant que j'y pense, je comprends mieux pourquoi les dames se bousculaient pour faire un tour de Curtiss gratgrat . Les sons graves des enceintes placées au fond du simulateur faisaient vibrer l'ensemble au rythme du moteur donnant au tout une bonne dose de réalisme.

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Cockpit animé

Messagede C6_Pat » Lun 20 Oct 2014 23:15

Ah ben oui, n'en déplaise à la mode déclinante des chanteurs Anglos-Saxons à la voix stridente, ces dames restent sensibles aux basses fréquences qui leur rappellent inconsciemment la présence du mâle.

Après ces paroles de très grande sagesse, je vous informe avoir commandé un Buttkicker BK KIT 4 avec son ampli pour remplacer mon HP bricolé.
http://www.easylounge.com/marque/buttki ... 9kYSJABia-
Celui ci sera monté sous la plaque au milieu, je crois que le résultat va être impressionnant.
Donc pas de deuxième moteur c'est inutile : après avoir affiné mes réglages un seul suffit amplement, le buttkiker assurera les vibrations dues au moteur essentiellement et appuiera BFF lors de la rentrée du train et du touch down.
En fait je suis les recommandations de Roland qui préfère l'association BFF/Vibreur au système à vérins.
En outre le buttkicker agira sur les autres simus notamment BOS et autres FPS.

Je vous ferais un retour, et puis ceux qui veulent pourront venir tester à la maison en Alsace, pas de danger je préfère les filles ecroulerire

Sinon, justement pour en revenir aux filles : elles aiment les cockpits vibrants chouettedoights donc hauts les coeurs les célibataires, voici une nouvelle façon de les séduire et ça coute moins cher qu'une bagnole roicouronne
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: Cockpit animé

Messagede pierre01 » Lun 20 Oct 2014 23:58

Bonsoir Pat,

Je suis ce post avec un très grand intérêt car je pense moi aussi intégrer ce système animé !!!
Et comme je ne suis pas très loin de chez toi (ça dépend d'ou tu es en Alsace), je serais partant pour venir l'essayer si tu veux bien.

En tout cas bravo pour ce travail et merci de le partager.
A+
Pierre.
Avatar de l’utilisateur
pierre01
 
Messages: 1769
Inscription: 19/04/09
Localisation: Vers Vesoul (Haute Saône)

Re: Cockpit animé

Messagede C6_Pat » Mar 21 Oct 2014 21:48

Patiente encore pierre01 c'est la galère pour receptionner le Buttkicker !
Commande annulée semaine dernière car après 3 jours toujours pas remis au transporteur (Son-Vidéo.com) et maintenant je reçoit un matos d'occasion de chez Easy Lounge ! (apparement affilié à Son-Vidéo) à tous les coups du mats d'expo !

Je viens de leur demander un remplacement intégral par un produit neuf et sans réponse c'est reparti sur un litige Pay Pal ! J'aurais gain de cause mais en attendant le temps passe....vraiment pas sérieux ces deux là furieuxfumée

J'habite près de Mulhouse, suis ce post je te dirais quand c'est prêt pour venir tester.
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités