bass shaker

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: bass shaker

Messagede grimreapers83 » Mar 14 Juil 2009 10:51

murrouge
bad news..... furieuxfumée
j'ai des soucis avec mon pc,démarrage Windows puis écran bleu me demandant de vérifier mémoire, derniers pilotes installés...j'ai tout fait, changement de disque dur, carte vidéo, vérif cables, peut être les barrettes de mémoire ou la pile de la carte mére?quelqu'un a une idée?
je suis au sol pour l'instant en grande révision... peurefrayé
@+
Dom
grimreapers83
 

Re: bass shaker

Messagede Loïc » Mar 14 Juil 2009 11:12

http://737-simulator.hostoi.com/

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son simulateur.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
 
Messages: 62
Inscription: 20/04/09
Localisation: Alsace

Re: bass shaker

Messagede grimreapers83 » Mar 14 Juil 2009 15:30

merci affiche ce n'était pas que ça mais cela m'a bien aidé...je réinstalle tout... cligneoeil
je continue....
à bientôt pour des news...vibrantes...
dom
grimreapers83
 

Re: bass shaker

Messagede grimreapers83 » Lun 24 Aoû 2009 21:44

grandsoleil
waouh...j'ai tout réinstallé et je repars sur mes branchement...la suite en image bientôt
rigolus
grimreapers83
 

Re: bass shaker

Messagede nonolight » Lun 24 Aoû 2009 22:04

Bonne nouvelle !
Ton problème venait d' où ? A bientôt pour des photos cligneoeil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: bass shaker

Messagede grimreapers83 » Lun 7 Sep 2009 20:17

salut,
mes 2 disques durs, puis la mémoire, puis la carte mére, pyuis j'en ai eu marre alors j'ai une nouvelle bécane..je viens ce soir de tout réinstallé, ouf!!!je passe à la suite...j'ai d'ailleurs acheté et mise en place les mini mfd de saitek avec choix des instruments principaux.c'est pas maldu tout!
schuss sourirebis
grimreapers83
 

Re: bass shaker

Messagede grimreapers83 » Mar 8 Sep 2009 18:14

salut,
la suite en images...je galére car je pourrai m'affranchir de l'ampli mais je ne préfére pas, du coup pour que cela fonctionne, je cherche une "télécommande" qui simulera le on/off de l'autoradio que je n'ai pas of course..je bidouille, quand j'ai la soluce, je met en images...
gratgrat

http://www.casimages.com/galerie.php?id=93221h72458
grimreapers83
 

Re: bass shaker

Messagede grimreapers83 » Mar 24 Nov 2009 09:02

Waouh...c'est bon, la "télécommande " qui me manquait est en fait un deuxiéme + en 12V grandsoleil , autrefois cela démarrait automatiquement l'antenne.... ampli OK, subwoofer OK, bass shaker en cours de réglage via l'ampli...j'ai l'impression que mon ampli est trop précis, "la bascule" entre vibration et audible est faible, sur le mirage2000 de Rollus, j'ai une vibration "massage", par contre sur le F4U7, c'est un peu plus violent et réaliste chouettedoights il doit s'agir d'un réglage et la mise au point est un peu longue mais les sensations sont au RDV lolaffiche
grimreapers83
 

Précédente

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités