Achat nouveau PC pour FSX

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: Achat nouveau PC pour FSX

Messagede Boutondair » Ven 11 Oct 2013 14:18

Bonjour,

Reçu hier soir, hyper silencieux à tel point que si l'écran n'est pas allumé on ne le sait pas applaublanc

Reste les tests pour voir les compétences de cet ordinateur

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Achat nouveau PC pour FSX

Messagede Chris91 » Lun 21 Oct 2013 12:36

Bonjour à tous ,

Idem pour moi, je viens de changer de carte mère et processeur:

j'avais une asus P8-67 pro , mais tout le temps des problèmes avec mes prises Usb, et surtout avec mon
MCP openCokpit. J'ai lu sur internet que la carte mère révision 3.1 qui corrigeait un bug, par économie asus
à monté des connecteurs Usb bas de gamme ! Ce qui n'est pas le cas sur les cartes révison 3.0 !

J'ai donc consacré cette carte 3.1 à me faire un autre PC.

Puis j'ai acheté une I7 3770K et une carte mère Asus MAximus extreme, car c'est la carte la plus adaptée
à l'overcloking quand on veut le faire manuellement, sans utiliser les outils AI (très bien fait au demeurant).

Je viens d'installer tout celà, et maintenant je réinstalle tous mes programmes. WIn7 d'abord.

Mais je me pose des questions au sujet de win8, que j'ai acheté à 30€ en promo à Microsoft (maj bien sur).
j'ai lu qu'il est très bien adapté pour le multi écrans, chose qu'avec win7 c''est pas toujours très performant, il y
a pas mal de bugs.

Donc je suis tentée d'installer ensuite win8 , mais est-ce que ce sera compatible avec mes instruments
opencokpit ?

Merci pour votre réponse. chouettedoights
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Précédente

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités