fs9 et windows 7 64bits

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

fs9 et windows 7 64bits

Messagede tetard » Lun 12 Nov 2012 19:11

BONJOUR,
je viens de réinstaller fs9 sur windows 7 64 bits et je n'arrive plus à installer les scenes france vfr en l'occurence, impossibilité
de déclarer les scnes basepack sud et nord. apparemment il s'agit d'un bug. quelqu'un pourrait il m'expliquer de quoi ça vient.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: fs9 et windows 7 64bits

Messagede Boutondair » Lun 12 Nov 2012 19:16

Bonjour,

Là je ne peux pas t'aider car je n'ai ni les scène ni l'OS, mais le mieux serait de poser la question sur le site de France VFR car ici tout le monde ne pocèdent pas forcément les scènes de France VFR

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: fs9 et windows 7 64bits

Messagede jmvlb » Mer 30 Jan 2013 14:51

Bonjour,

Je pense que tu as dû trouver la solution depuis car il s'agit d'un bug "connu" de FSX (et FS9) sous Windows 7.

Mais, au cas où, tu peut allez voir ici : http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=27533

Bons vols.
jmvlb
 
Messages: 7
Inscription: 19/04/09
Localisation: 91

Re: fs9 et windows 7 64bits

Messagede tetard » Ven 1 Fév 2013 12:41

bonjour jmvlb, merci pour ta réponse . effectivement il s'agit d'un bug inherent à fs9 puisque windows 7 est un logiciel relativement récent et que faute d'avoir suffisamment d'utilisateurs, l'information n'a pas été remontée à MICROSOFT.
C'est vraiment dommage que CROSOFT ait abandonné la saga de FLIGHT SIMULATOR pour en confier les droits à la firme LOCKEED qui a sorti le logiciel PREPAR 3D dont j'ai visionné quelques videos (à tomber par terre). Pour ma part je poursuis
mon cockpit de BEECH 200 avec le logiciel B200 d'AEROWORX avec windows seven 64bits, puisque ça marche très bien et fluide. J'attends qu'AEROWORX nous sorte ce logiciel compatible avec FSX, mais pour l'instant je resterais sur fs9 n'ayant pas envie de changer de PC (microproc QUAD CORE) carte graphique GEFORCE NVIDIA 6600 GTX et carte radeon 9200.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron