Saitek switch panel

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Saitek switch panel

Messagede stephane130281 » Jeu 18 Oct 2012 21:33

Hello chers simmers,

Je vais démonter mon Saitek switch panel pour disposer les switches où je veux dans mon cockpit. Je vais en profiter au passage pour installer des rocker switches types Mooney.
Est-ce quelqu'un sait ce que je dois prendre comme interrupteur? Voltage, ON-OFF (je suppose) ou tout autre paramètre qu'il faut prendre en considération?
Mon but est de simplement désouder les fils des interupteurs du switch panel et de simplement resouder les fils sur mes futurs rocker switch. Normalement rien de compliqué, encore faut il avoir les bons switches qui seront équivalents à touts points de vue pour éviter des problèmes électrique ou autre de lors de son utilisation.

Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane
stephane130281
 
Messages: 342
Inscription: 9/06/12

Re: Saitek switch panel

Messagede stevelep » Jeu 18 Oct 2012 23:53

Il faut dessouder un switch et le tester avec la sonnerie d'un ohmmètre pour voir si c'est un on-off permanent et pas
autre chose.

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Saitek switch panel

Messagede hackeriphone » Ven 19 Oct 2012 16:22

Salut Stéphane,

Tu ferais mieux, plutôt que de désosser ton Switch Panel, de le revendre et de t'acheter une carte Leo Bodnar BU036X à mon humble avis. Ça te coûterait le même prix et tu aurais 32 switchs configurables dans FSUIPC ou encore en simple joystick. J'ai deux cartes Bodnar et j'en suis ravi rigolus

http://www.leobodnar.com/products/BU0836X/

A toi de voir,

Bonne chance pour la suite,

@+
Avatar de l’utilisateur
hackeriphone
 
Messages: 249
Inscription: 14/08/10
Localisation: Paris


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron