Panneaux CB,..c'est parti.

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: Panneaux CB,..c'est parti.

Messagede Huggy » Dim 21 Oct 2012 14:10

Heu... Ben moi bien... Et on ne rigolait pas trop... En 182 justement, au moment de préparer la machine pour un posé... Enclenchement de la sortie du train, odeur de brulé, breaker sauté... et train toujours rentré blemeblanc ... Le temps de etrouver la procédure pour la sortie du train en manu (avec la pompe), on avait réenclenché le breaker et sorti le train normalement, mais avec une tempête d'émotions dans la tête, avec toujours cette odeur persistente peurefrayé , et la tour qui nous faisait le grand jeu avec les pompiers et tout le toutime... Conclusion au sol, moteur éléctrique à remplacer...

Mais je suis de ton avis, ce n'est pas tous les jours que ça saute... Heureusement...

PS: je n'ai pas trouvé la variable SIOC qui permet de produire l'odeur de brûlé... sourirebis
PC FSX: HP Pavilion dv6-6150eb Intel Core i7-2630QM 2.0GHz Intel HM65 750GB 8GB SDRAM DDR3 AMD Radeon HD 6770M
PC Client: P4P800 avec une carte Nvidia 6600GT + Radeon 9600
Avatar de l’utilisateur
Huggy
 
Messages: 158
Inscription: 23/09/12
Localisation: Mons

Re: Panneaux CB,..c'est parti.

Messagede Colibri » Dim 21 Oct 2012 15:18

Huggy a écrit:PS: je n'ai pas trouvé la variable SIOC qui permet de produire l'odeur de brûlé... sourirebis

Moi, j'ai déjà eu des odeurs de brûlé, pourtant je n'avais même pas encore commencé mes CB, et ce n'était même pas dans la programmation de SIOC mais dans celle de mon cerveau : deux fils inversés sur un servo furieuxfumée
lolaffiche
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Panneaux CB,..c'est parti.

Messagede FiX » Dim 21 Oct 2012 15:20

Huggy a écrit:PS: je n'ai pas trouvé la variable SIOC qui permet de produire l'odeur de brûlé... sourirebis


Facile!
Un relay sur une sortie de la master, qui va allumer une ampoule hallogène plongée au milieu de morceaux de plastique... sourirebis
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Panneaux CB,..c'est parti.

Messagede stevelep » Dim 21 Oct 2012 21:39

Moi un tournevis sur ma carte USB-Output en 24V, j'ai eu le brulé et la flamme qui va avec ... furieuxfumée

La carte marche toujours mais j'ai 8 sorties inutilisables.

BOB


PS ça marche qu'une seule fois, alors ça fait un peu cher pour reproduire une odeur nonbleu
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Précédente

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron