[FSX] Engravity CDU & IFly (basic) ou ProSim737

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

[FSX] Engravity CDU & IFly (basic) ou ProSim737

Messagede kbumbaz » Mar 18 Sep 2012 15:13

Salut à tous,

Un ami possède un leveld 767 sur FSX et un CDU de chez Engravity qui fonctionnent très bien (drivers+gauge), pas de soucis de ce coté.

En revanche, c'est une autre histoire avec le IFly 737 sur FSX, il a la version normale du IFly, pas la version Pro Cockpit builder, donc, à ma lecture du site de Engravity, seul l'addon Pro Cockpit builder est compatible, pas la version Basique.
(malgré que le support de Engravity me dit que certains utilisateurs le font fonctionner avec la version basique???)

Dans le cas où ce n'est pas possible, j'hésite un peu a partir avec la version Pro Cockpit builder ( > 500$)... car je ne souhaite pas faire un home cockpit complet, j'ai contacté les gens de ProSim737, qui me disent que via le Jetstream Flight Model à 30€ il est possible de le faire fonctionner.
Quel est votre avis ? Comment cela fonctionne ? car je n'ai pas un overhead & co a y brancher, juste un EFIS & un MCP GoFlight.

Merci à tous de votre retour et bonne après midi.
./Léopold

Image * Image * Image
Avatar de l’utilisateur
kbumbaz
 
Messages: 45
Inscription: 30/08/11
Localisation: NICE

Re: [FSX] Engravity CDU & IFly (basic) ou ProSim737

Messagede simpson-uk » Sam 10 Nov 2012 10:28

Salut,
pour être honnête je ne comprends pas le sens de ta question .
que désir tu faire avec le cockpit builder ou le Jetstream 737.

si tu désir faire fonctionner Ifly av ton CDU il fonctionne parfaitement avec la mise à jour Ifly
si tu désir faire fonctionner " PFD/ND-Upper-Lower EICAS/ND/PFD " alors utilisent Prosim737 ça fonctionnera aussi très bien et sans aucun problème d liaison
Maintenant il est préférable d'avoir l'OH pour le Jetstream, mais pas une obligation,

ATTENTION : Jetstream fonctionne avec Prosim737 display et non cockpit Builder

Donne moi plus de détails et je pense que quelques ici pourra plus te donner de détails, car ta question n'est pas vraiment claire

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: [FSX] Engravity CDU & IFly (basic) ou ProSim737

Messagede kbumbaz » Sam 10 Nov 2012 10:35

Salut,

Merci pour ta réponse, ce sujet un peu agé et il est traité, le type est passé a ProSim737 et il est aux anges.

Pour le iFly en effet il faut la MAJ pro C.B.

Bonne journée merci.
./Léopold

Image * Image * Image
Avatar de l’utilisateur
kbumbaz
 
Messages: 45
Inscription: 30/08/11
Localisation: NICE

Re: [FSX] Engravity CDU & IFly (basic) ou ProSim737

Messagede simpson-uk » Sam 10 Nov 2012 10:44

Salut,
Ok pas de problème un poste qui n'a pas fait sensation je pense vu le manque de détails.
À ton service
Bonne journée

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités