Saitek BIP panel

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Saitek BIP panel

Messagede stephane130281 » Mer 22 Aoû 2012 18:42

Salut à tous,

Je surfais hier soir sur le net et je suis tombé sur ce site:
http://www.flightsim.com/vbfs/content.p ... -Panel-BIP

Et là je me suis dit: hey mais pourquoi n'ai-je pas les mêmes voyant avec mon BIP? En effet quand je regarde les différents voyants, il y en a plein que je n'ai pas, par exemple: Boost pump, Emer Batt, Brakes fail, Gen fail, Clutch (d'ailleur pour celui là ???), Aux fuel pump, prop deice, Pull up....bref, tous pleins que je n'ai pas!

Pour ceux qui ont le BIP de Saitek, pouvez-vous me dire si vous avez eu ces voyants aussi?

Stef
stephane130281
 
Messages: 342
Inscription: 9/06/12

Re: Saitek BIP panel

Messagede Josfer1 » Mer 19 Sep 2012 16:52

Salut Stéphane,

Après contrôle de ma boîte, j'ai bien deux plaquettes de plus avec ces voyants ...

Tu as gardé la boîte ? Tu l'as acheté neuf ?

A+ grandsoleil
Josfer1
 
Messages: 14
Inscription: 14/04/11

Re: Saitek BIP panel

Messagede stephane130281 » Mer 19 Sep 2012 20:03

Beuh oui, acheté tout neuf chez Simware, J'avais effectivement ceux déjà installé dans le BIP, avec en plus de jeux de voyant dans des longues plaques en mousse, mais tout ces voyants que j'ai cités n'y sont pas! Bizarre...
stephane130281
 
Messages: 342
Inscription: 9/06/12

Re: Saitek BIP panel

Messagede Rbfsx » Mer 3 Oct 2012 20:25

peurefrayé bonjour bonjour, je viens de recevoir mon BIP de saitek, je me créé un homme cockpit, enfin bref... Dans la boîte de celui ci n'était pas présent du tout les plaquettes de carreaux ! Ou sont elles situés normalement dans la boîte ? Je viens de la retourner tristounet mais faut il les acheter à part !?? Ou ils ont été oubliés??

Répondeur moi vite merci ;)
Rbfsx
 
Messages: 1
Inscription: 3/10/12

Re: Saitek BIP panel

Messagede stephane130281 » Lun 22 Oct 2012 21:47

oups passé à côté de la question, méa culpa:
euh c'est anormal donc oubli de Saitek!!! Mais depuis le temps, j 'imagine que tu as réglé ca?
stephane130281
 
Messages: 342
Inscription: 9/06/12


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron