Nouvelle config ?

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Nouvelle config ?

Messagede hackeriphone » Dim 6 Nov 2011 17:48

Bonjour à tous,

J’envisage de changer à nouveau de PC. Je compte me tourner vers un I7 2600k mais j'ai du mal à choisir un des composants : la CG. 560,70,80 ? J'ai peur de me retrouver avec une CG sous-dimensionnée par rapport à mon processeur mais d'un autre côté je n'aimerai pas dépasser mon budget yeuxhaut

Alors, quelle CG me conseillez-vous ? Et quelle CG utilisez vous avec votre I7 ?

merci affiche d'avance,

Hackeriphone
Avatar de l’utilisateur
hackeriphone
 
Messages: 249
Inscription: 14/08/10
Localisation: Paris

Re: Nouvelle config ?

Messagede FiX » Dim 6 Nov 2011 23:20

Déjà es-ce que tu voudras utiliser un triple affichage?

=>Si oui, 2 solutions:
-une carte ATI pour l'eyefinity: il ne faut pas taper en dessous de la 6970
-une matrox TH2G: à ce moment tu peux prendre une Nvidia ou un ATI au choix
-il y a une solution avec 2 cartes ATI en sli, mais là c'est hors budget je suppose...

=>Si non: tu peux prendre une Nvidia.


Les cartes Nvidia sont unanimement reconnues comme étant meilleures que les ATI (malheureusement...) avec FSX.
On dit qu'avec FSX, c'est le CPU le plus important, sauf que le sandy bridge dépote sacrément lorsque tu l'OC à plus de 4.7 (sans aucun problème d'ailleurs) que tu as vite fait de saturer ta carte graphique si elle ne suit pas: et là...bonjour le flou, les artefacts et tout le reste...

Tous ceux qui ont de bons résultats avec l'i7 2600k ont une 580, malheureusement, l'expérience montre qu'il faut ça pour être tranquille avec le 2600k.

(Enfin, tu peux très bien t'en sortir avec plus petit, mais si tu recherches les perf maxi actuellement avec le 2600k, dans un budget qui n'est pas complètement délirant, c'est la 580)
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités