Problème d'installation GPS VRINSIGHT

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Problème d'installation GPS VRINSIGHT

Messagede Melkior » Jeu 17 Mar 2011 15:26

Bonjour à tous ,

Tout nouvellement venu sur le forum, je recherche désespérément une solution pour intaller le GPS 5 vrinsight sur mon ordi, depuis plus de 2 mois impossible de finaliser l'installation!!!!!
Tout ce déroule comme prévue jusqu'au moment ou j'essaye de détacher la fenêtre 2 D du GPS (FSX cessna 172) vers le GPS 5 vrinsight. Impossible à réaliser, je plante l'ordi .
Mon ordi est flambant neuf ( Seven, je précise qu'avec l'ancien sous XP c'était pareil ) , avec une solide carte graphique .
J'ai installé FSX et ai déjà un MC panel vrinsight qui lui fonctionne à merveille, ces deux systèmes( MC panel et GPS) sont sous fsuipc qui est à jour.

Merci de votre aide. murrouge
Cordialement, Melkior
Melkior
 
Messages: 3
Inscription: 16/03/11

Re: Problème d'installation GPS VRINSIGHT

Messagede jéjé07 » Jeu 17 Mar 2011 21:18

SALUT

Quand tu l'install, lance tu l'install en tant qu'administrateur ? As tu désactivé le controle des comptes utilisateur?
Passe sur notre Teamspeak et je pourrais mieux te renseigner .
amicalement Jéjé
jéjé07
 

Re: Problème d'installation GPS VRINSIGHT

Messagede Melkior » Lun 21 Mar 2011 17:37

Bonjour Jéjé,

Quest-ce que teamspeak ???

Melkior.
Melkior
 
Messages: 3
Inscription: 16/03/11

Re: Problème d'installation GPS VRINSIGHT

Messagede Melkior » Mar 29 Mar 2011 09:35

Melkior a écrit:Bonjour à tous ,

Tout nouvellement venu sur le forum, je recherche désespérément une solution pour intaller le GPS 5 vrinsight sur mon ordi, depuis plus de 2 mois impossible de finaliser l'installation!!!!!
Tout ce déroule comme prévue jusqu'au moment ou j'essaye de détacher la fenêtre 2 D du GPS (FSX cessna 172) vers le GPS 5 vrinsight. Impossible à réaliser, je plante l'ordi .
Mon ordi est flambant neuf ( Seven, je précise qu'avec l'ancien sous XP c'était pareil ) , avec une solide carte graphique .
J'ai installé FSX et ai déjà un MC panel vrinsight qui lui fonctionne à merveille, ces deux systèmes( MC panel et GPS) sont sous fsuipc qui est à jour.

Merci de votre aide. murrouge
Cordialement, Melkior
Melkior
 
Messages: 3
Inscription: 16/03/11

Re: Problème d'installation GPS VRINSIGHT

Messagede stevelep » Mar 29 Mar 2011 11:55

Hello,

Si tu as résolu ton problème, peux-tu nous donner la solution trouvée

Merci

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités