CDU

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

CDU

Messagede hackeriphone » Lun 15 Nov 2010 21:02

Bonjour,

J'hésite en ce moment à acheter un CDU. J'aimerai savoir si vous pourriez m'en conseiller un. Le CDU A320 de chez opencockpit me plaît bien mais ayant des connaissances limitées en informatique j'aimerai savoir si il me conviendrait vraiment, si il n'y a pas de manipulations trop compliquées à faire ? De plus, j'utilise vasFMC et j'ai vu que ce logiciel disposait d'un CDU, mais si j'achète en CDU (matériel j'entends) ma route s'affichera-t-elle sur mon ND vasFMC ?

Voilà, en espérant avoir été clair,

Merci d'avance.

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
hackeriphone
 
Messages: 249
Inscription: 14/08/10
Localisation: Paris

Re: CDU

Messagede F-DEUZ » Lun 15 Nov 2010 22:28

Bonsoir,
Salut Nicolas.
J'ai un CDU de chez OC (acheté en pièces détachées) et pas de grande connaissance en informatique. Je l'utilise depuis pas mal de temps avec VasFMC. Pas de gros soucis d'installation.
Pour ce qui est de l'affichage de la route sur le ND aucun problème. De plus, VasFMC est un des rares à permettre de faire un copier des points de navigation de ton plan de vol (dans FSC par semple) et de les coller directement dans ton CDU.
Si tu as la possibilité n'hésite pas.

A+ - Denis
F-DEUZ
 

Re: CDU

Messagede hackeriphone » Mar 16 Nov 2010 21:33

Bonsoir,

Merci Denis. Je pense donc m’orienter vers un CDU A320 de chez OC. Pouvez-vous m'en dire plus : Après connexion à mon PC hébergeant vasFMC, que dois-je faire pour qu’il fonctionne ? Y aura t-il de la programmation à faire ou autre ?

Merci d'avance,

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
hackeriphone
 
Messages: 249
Inscription: 14/08/10
Localisation: Paris


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités