Problème PA (Jeehell B15.2)

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Problème PA (Jeehell B15.2)

Messagede david77 » Mer 6 Oct 2010 20:36

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà je me suis lancé dans la construction d'un cockpit sur la base d'un A320 avec Jeehell B15.2 pour le soft.
Je bute sur le FCU, quand je clic sur l'AP1 ou 2 le bouton passe au vert et s'éteint impossible de le mettre en marche!!!
(juste pour faire des vols en mode selecté)
J'ai un autre problème avec le MCDU, je n'arrive pas à entrer la V2 et à activer le plan de vol!(managé)
Quelqu'un peu me donner un coup de main??

Cordialement,
David
Image
Avatar de l’utilisateur
david77
 
Messages: 229
Inscription: 6/10/10
Localisation: Combs la ville(77)

Re: Problème PA (Jeehell B15.2)

Messagede JeeHell » Jeu 7 Oct 2010 11:42

Bonjour,

Le problème avec le PA qui s'éteint immédiatement se produit généralement lorsque l'avion est sol, car on ne peut pas activer le PA au sol, donc si c'est le cas, il faut que tu fasses tes tests en vol.
Pour ce qui est du vol managé, la V2 se rentre par la page PERF TO (clic sur le bouton PERF lorsque tu es encore au sol) et la valeur doit être supérieure à une valeur minimum dépendant du poids de l'avion.
Sinon pour "activer" le mode managé, il faut simplement cliquer gauche sur les boutons de sélection vitesse,HDG et alti du FCU, les fenêtres afficheront alors un point à côté des tirets --- (sauf pour l'altitude, jamais de tirets).

Je te conseille les manuel fourni avec le logiciel, il y a un vol d'initiation encadré cligneoeil

Jean Luc
JeeHell
 
Messages: 1853
Inscription: 18/05/09

Re: Problème PA (Jeehell B15.2)

Messagede david77 » Jeu 7 Oct 2010 12:44

Bonjour Jean Luc,
Le problème d'activation du PA ce fait en vol!je sais qu'au sol il ne peu pas s'activer.
Pour ce qui est du mode managé j'arrive à l'activer au sol (ias, hdg, alt) mais en vol les boutons ne fonctionnent plus gratgrat

Cordialement
David
Image
Avatar de l’utilisateur
david77
 
Messages: 229
Inscription: 6/10/10
Localisation: Combs la ville(77)

Re: Problème PA (Jeehell B15.2)

Messagede cajm-19 » Ven 8 Oct 2010 15:23

Salut,
Essaye de réinstaller la suite logicielle. j'avais divers problèmes comme le démarrage des moteurs et autres. J'ai tout viré et réinstallé (seulement la suite logicielle de jean -Luc). depuis hier cela fonctionne bien. Néanmoins concernant le problème du PA qui ne veut pas s'enclencher en vol, c'est un problème que j'ai rencontré 2 fois après plusieurs test de vol avec le tuto de jean-Luc hier soir. N'étant pas un expert dans le domaine de Airbus, je ne peux pas dire d'où cela vient (mauvaise manip ou bug ). j'ai relancé le vol et cela à fonctionné normalement. Faisons confiance au testeur Pro de se forum ! Et à Jean -Luc que l'on ne remerçira jamais assez applaublanc

Joel "du Pays vert"
cajm-19
 

Re: Problème PA (Jeehell B15.2)

Messagede jéjé07 » Ven 8 Oct 2010 15:28

Ce que je peux vous proposer c'est de ce rencontrer sur teamspeak, et ce programmer un petit vol comme cela avec PAscou01 on vous expliquera comment faire fonctionner l'airbus.
jéjé07
 

Re: Problème PA (Jeehell B15.2)

Messagede david77 » Ven 8 Oct 2010 18:02

Salut à tous,

Pas de problème pour la rencontre teamspeak!
Cordialement

David
Image
Avatar de l’utilisateur
david77
 
Messages: 229
Inscription: 6/10/10
Localisation: Combs la ville(77)

Re: Problème PA (Jeehell B15.2)

Messagede david77 » Ven 8 Oct 2010 22:28

MERCI à toi Gégé applaublanc

David
Image
Avatar de l’utilisateur
david77
 
Messages: 229
Inscription: 6/10/10
Localisation: Combs la ville(77)


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron