Promos chez Dell

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Promos chez Dell

Messagede Colibri » Mar 25 Mai 2010 21:31

Cà y est, j'ai commandé ma nouvelle bécane, enfin ! chouettedoights
J'ai profité de promos sur la gamme XPS de Dell : 389 € de remise.
J'ai opté pour un XPS 8100 avec un processeur I5 660 + 6Gb DDR3 + GTS240 + HD 1.5 TO ,etc à 928 € TTC.
Si la promo vous intéresse, ne traînez pas, c'est jusqu'au 26/05 ICI

Même si ce n'est pas la machine la plus puissante du marché, çà va me changer de mon vénérable P4 (Dell aussi). J'ai choisi un i5 plutôt qu'un i7 car j'ai lu un test qui montrait qu'il était plus performant qu'un i7 920 sur FSX. C'est dû à la vitesse d'horloge plus élevée, vraisemblablement, donc autant faire un peu d'économies (besoin de sousous pour mon Supercub !). La GTS 240 devrait être suffisante aussi. Dans tous les cas, je ne devrais pas être déçu ... enfin, j'espère !
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Promos chez Dell

Messagede Colibri » Mar 1 Juin 2010 14:10

Ayé ! Réceptionné, installé, configuré, testé ... et que du bonheur :
Entre 40 et 110 FPS sous FSX Acceleration, sans tweak particulier, avec tout à droite ( sauf les trafics à 25 %). Que demande le peuple ?
Je découvre enfin sous leur vrai jour mes bons add-ons : Dodosim, Bretagne VFR, FEX, etc ...
En conclusion : on peut aujourd'hui avoir pour un peu plus de 900 € une machine qui exploite bien FSX, le cap des 1000 € est franchi, j'ai bien fait de prendre patience.
Il reste une chose que je peux améliorer : un disque dur de compétition, Velociraptor ou assimilé pour encore un peu accélérer le temps de chargement de l'autogen, mais c'est juste pour viser la perfection !

Je vous laisse, je vais voler grandsoleil
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités