Déconnexion de modules USB

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: Déconnexion de modules USB

Messagede alain » Mer 17 Mar 2010 16:01

Allô GG,
Je suis entièrement en accord avec toi, le # de devices des modules branchés directement sur le PC ne changent pas. Mais ceux branchés sur un HUB changent à chaque redémarrage. Je l'ai expérimenté pendant environ 2 mois avant de me décider à les transférer sur le PC directement. Ce n'est p-e pas la même chose pour tout le monde mais chez-moi c'était le cas.
J'ai bien enregistré que le HUB avec alimentation était impératif... :) J'ai même déjà fait qq testes qui semblent prouver ton affirmation. Je dis "qui semblent" car je n'ai fait qu'un teste très bref. Mais ça semble concluant... Et puisque tu me le confirmes... :)
Comme je disais précédemment si j'éprouve encore des problèmes je reviendrai sur ce post pour en reparler... Pour le moment la vie est belle...
Je constate que tu as une rigueur exemplaire... C'est aussi ce que j'essais de faire dans mes montages. Je crois qu'en générale j'y parvient. Et moi aussi j'utilise du fil multi-brins, beaucoup plus flexible, en évitant de tout croiser et laisser en fouillis. Une visite du montage de l'Overhead sur mon site te le démontrera...
Alors un gros merci pour tes explications très précises...
Alain
Construire ses rêves!
http://www.sim-737ng.com/
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 333
Inscription: 19/04/09
Localisation: Quebec, Canada

Précédente

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités