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A propos du MIP Boeing 737NG ?

MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 13:31
de g'déon
Bonjour,
je suis curieux de savoir ce qu'indique l'anonciateur:
BELOW GS/P INHIBIT
Sur le schéma de montage venant de chez CPFLIGHT ( câblage du MIP sur MIP BOARD 737) l'anonciateur
a une action de push aussi !!!
Je reste perplexe merci de votre aide
g'déon merci affiche

Re: A propos du MIP Boeing 737NG ?

MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 14:23
de steph737
C'est un classique sur de nombreux appareils. Une alarme lorsqu'en approche ILS l'appareil est sous le GLIDESLOOP.
P INHIBIT signifie "PUSH TO INHIBIT" ... quand on veut plus entendre l'alarme sonore (par contre je ne sais plus si la visuelle est coupée dans ce cas).

Re: A propos du MIP Boeing 737NG ?

MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 16:12
de g'déon
Bonjour Stef merci pour la réponse rapide et efficace je vais donc faire un essais pour voir si sa coupe l'alarme et la lumière.
Merci a plus g'déon

Re: A propos du MIP Boeing 737NG ?

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 23:00
de fana737
g'déon a écrit:Bonjour,
je suis curieux de savoir ce qu'indique l'anonciateur:
BELOW GS/P INHIBIT
Sur le schéma de montage venant de chez CPFLIGHT ( câblage du MIP sur MIP BOARD 737) l'anonciateur
a une action de push aussi !!!
Je reste perplexe merci de votre aide
g'déon merci affiche


Bonjour Lors d'une approche ILS si on passe trop bas sous le glide slope (GS) une alarme BELOW GS s'allume P/INHIBIT signifie que en poussant sur le voyant celui ci s'éteint car le pilote a aperçu l'alarme et l'éteint pour ne pas qu'elle reste dans son champ visuel, ce qui est gênant. fana737 (pilote 737)