Avis sur FS COCKPIT EU

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Avis sur FS COCKPIT EU

Messagede ericolat » Jeu 1 Fév 2024 00:19

Bonjour,

Je voulais avoir un avis cas j'ai passé commande pour des hardware chez FS COCKPIT. Je suis en relation avec THOMASZ via whatsapp. Je n'ai pas de nouvelle depuis un moment et je me pose des questions sur leur serieux. Est ce que qqun a déjà commandé chez eux? Cela fait bientôt 6 mois que j'ai procédé au paiement mais toujours pas de retour....?
Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat
 
Messages: 144
Inscription: 8/01/17
Localisation: la rochelle

Re: Avis sur FS COCKPIT EU

Messagede fab » Jeu 1 Fév 2024 08:37

Bonjour, tu trouveras des avis qui datent un peu ( 2016 - 2020), mais cela semble être récurant, retard, pas de nouvelle, avec de bons retours quand même...
https://www.flightpilote.fr/threads/fs-cockpit.20/

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Avis sur FS COCKPIT EU

Messagede ericolat » Dim 4 Fév 2024 19:48

c'est que qui me semblais, j'ai commandé des commandes de vol, payés depuis aout dernier, je les attends encore.

J'ai Thomazs via whatsapp de temps en temps notamment pour la nouvelle année mais depuis qq temps je n'ai plus de nouvelle.... j'ai prévu de faire d'autre commande mais je vais attendre déjà celle en cours. Il n'y a pas d'urgence, mais c'est toujours mieux quand on a des indicatifs de délai d'attente.

Bonne journée

Merci.
Eric
Avatar de l’utilisateur
ericolat
 
Messages: 144
Inscription: 8/01/17
Localisation: la rochelle

Re: Avis sur FS COCKPIT EU

Messagede fab » Dim 4 Fév 2024 21:29

C'est bien comme cela, cela reste artisanal à mon avis, et s'il ne sait pas refuser cela peut prendre plus de temps que prévu...
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

cron