Affichage sur moniteur 21/9

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede aletadi » Sam 15 Juil 2017 10:24

Salut à toutes et tous,

J'ai tenté d'installer WideView, sur mon PC maître, mais je reçois toujours (malgré les solutions de résolutions données dans la FAQ) le message d'erreur
"Error#76 Path not found while modifying XML file for application's autostart. Please consult the use's quide to know to modify this file automaticaly."
Je constate que le programme existe dans ma configuration (Dans le dossier FSX, et dans la liste des programmes Windows.), mais n'apparait pas dans le menu "Add-on" de FSW en fonctionnement.
Quelqu'un aurait-il la solution pour remédier à se disfonctionnement?
merci affiche . Alexis.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 25
Inscription: 26/02/17

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede tabar57 » Sam 15 Juil 2017 10:48

Salut Alexis,

Si çà peut te rassurer, j'ai presque le même problème, wideview n'apparait pas dans le menu compléments et je n'ai toujours pas la solution. En ce qui te concerne jettes quand même un coup d'oeil au fichier DLL.XML ( fais en une sauvegarde avant ), il peut y avoir une merdouille de path dedans

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
B200 Aéroworx sous Fsx et seven 64 bits, 2 PC, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke motorisé par BFFsimulation
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 2000
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede aletadi » Sam 15 Juil 2017 13:01

Salut Bernard,
Ben oui, sur internet j'ai trouvé des info quant à ce fameux fichier DLL.XML et lorsqu'on l'ouvre, bien malin qui pourrait dire où il y aurait un étron !!
Peut-être en supprimant prudemment une rubrique d'un Addon à la fois, et en testant l'installation par la suite. Mais ce serait une fastidieuse manipulation, et puis on risquerait de ce retrouver avec un addon ne fonctionnant plus. Ce ne serait pas alors une solution. Mais j'ai peut-être une autre idée concernant ce fichier DLL.XML Je teste et je te tiens au courant.
merci affiche
Alexis
Dernière édition par aletadi le Sam 15 Juil 2017 13:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 25
Inscription: 26/02/17

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede tabar57 » Sam 15 Juil 2017 13:20

Tu peux poster ton dll.xml ? qu'on jette un oeil on ne sait jamais

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
B200 Aéroworx sous Fsx et seven 64 bits, 2 PC, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke motorisé par BFFsimulation
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 2000
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede JacquesZ » Sam 15 Juil 2017 13:34

aletadi a écrit:Salut à toutes et tous,

J'ai tenté d'installer WideView, sur mon PC maître, mais je reçois toujours (malgré les solutions de résolutions données dans la FAQ) le message d'erreur
"Error#76 Path not found while modifying XML file for application's autostart. Please consult the use's quide to know to modify this file automaticaly."
Je constate que le programme existe dans ma configuration (Dans le dossier FSX, et dans la liste des programmes Windows.), mais n'apparait pas dans le menu "Add-on" de FSW en fonctionnement.
Quelqu'un aurait-il la solution pour remédier à se disfonctionnement?
merci affiche . Alexis.

D'après le message d'erreur, le chemin où se trouve le fichier XML n'est pas celui attendu. Regardes déjà la doc pour voir si le chemin n'est pas indiqué, et places une copie du fichier à cet endroit.
Quelle version d'OS as-tu? Avec win 10 il y a peut-être des changements
Au pire publies ici la doc qu'il y a dans le zip (je n'ai pas Wideview), pour qu'on y jette un oeuil

Jacques
i7 4770K, CM Asus Hero, 16Go, DD1To & SSD 500Go, GTX780Ti et GTX970,win 7 64b FSX
3 x 22" sur Matrox Th2Go + 2 x TV 32"
Tdb: 1 x 17" + 1 x 19"
Saitek Multi & radio panel, GNS430 Emuteq, FFB Yoke Brunner
Arduino MEGA+LeoBodnar
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 1237
Inscription: 24/11/10

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede aletadi » Sam 15 Juil 2017 13:57

Voici la copie de mon fichier DLL.XML


=====================================================

<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252"?>

<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
<Descr>Launch</Descr>
<Filename>dll.xml</Filename>
<Disabled>False</Disabled>
<Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>
<Launch.Addon>
<Name>Object Placement Tool</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Mission Creation Kit\object_placement.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Traffic Toolbox</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Traffic Toolbox SDK\traffictoolbox.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Visual Effects Tool</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Special Effects SDK\visualfxtool.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>FSUIPC 4</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>Modules\FSUIPC4.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>VAInterface</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>Modules\VAInterface.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>PMDG HUD interface</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>PMDG\DLLs\PMDG_HUD_interface.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
</SimBase.Document>

================================================================
Ne pensez vous pas, qu'il suffirait d'ajouter
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"<Launch.Addon>
<Name>WideView</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>Chemin où se situe la dll de WideView</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Entre les dernières lignes

<Launch.Addon> et </SimBase.Document>
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 25
Inscription: 26/02/17

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede A320 hérétique » Sam 15 Juil 2017 14:35

Bonjour Alexis,

En effet, sur mon simu, la déclaration de la dll wideview figure bien dans dans le dll.xml (sans les 2 lignes dllstartname et dllstopname) ; essaies donc de rajouter cette déclaration, peut-être cela suffira-t-il ?

Michel
serveur P3Dv4, A320 FMGS, SIOC (7700k et GTX 1070 sous W10 64 bits), client P3Dv4 (4790k et GTX 1070 sous W7 64 bits), 3 vdp ultra courte focale Mitsubishi, client A320 FMGS (2600k sous W7 32 bits), wideview, widetraffic, ...
Avatar de l’utilisateur
A320 hérétique
 
Messages: 1908
Inscription: 2/09/12
Localisation: Pornic

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede aletadi » Dim 16 Juil 2017 13:55

Bonjour Michel,
Pourrais-tu me montrer les lignes de code concernant Wideview dans ton fichier DLL.XML.
J'ai essayé au petit bonheur la chance d'en y inclure, mais je n'ai réussis qu'a bloquer FSX !!!
Une mauvaise syntaxe sans doute?
merci affiche

Alexis.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 25
Inscription: 26/02/17

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede A320 hérétique » Dim 16 Juil 2017 18:12

Bonjour Alexis,
voilà mon dll.xml in extenso :

<?xml version="1.0" encoding="WINDOWS-1252"?>
-<SimBase.Document version="1,0" Type="Launch">
<Descr>Launch</Descr>
<Filename>dll.xml</Filename>
<Disabled>False</Disabled>
<Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>

-<Launch.Addon>
<Name>WidevieW</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>WidevieW\wideview.dll</Path>
</Launch.Addon>

-<Launch.Addon>
<Name>Object Placement Tool</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Mission Creation Kit\object_placement.dll</Path>
</Launch.Addon>

-<Launch.Addon>
<Name>Traffic Toolbox</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Traffic Toolbox SDK\traffictoolbox.dll</Path>
</Launch.Addon>

-<Launch.Addon>
<Name>Visual Effects Tool</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Special Effects SDK\visualfxtool.dll</Path>
</Launch.Addon>

-<Launch.Addon>
<Name>VistaMare Core</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>VistaMare\ViMaCoreX.dll</Path>
</Launch.Addon>

-<Launch.Addon>
<Name>FSUIPC 4</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>Modules\FSUIPC4.dll</Path>
</Launch.Addon>

</SimBase.Document>
serveur P3Dv4, A320 FMGS, SIOC (7700k et GTX 1070 sous W10 64 bits), client P3Dv4 (4790k et GTX 1070 sous W7 64 bits), 3 vdp ultra courte focale Mitsubishi, client A320 FMGS (2600k sous W7 32 bits), wideview, widetraffic, ...
Avatar de l’utilisateur
A320 hérétique
 
Messages: 1908
Inscription: 2/09/12
Localisation: Pornic

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede aletadi » Dim 27 Aoû 2017 18:14

Bonjour à tous,
Je reviens dans ce post pour vous signaler mes dernières dispositions en matière d'affichage dans le cockpit du 737.
J'ai abandonné l'écran 21/10 (Heureusement acheté chez Amazon, et que j'ai pu retourner ), et ai disposé mes trois écrans 29 " pour un affichage cockpit 3D et 2D bien élargi. J'ai piloté ces trois écran avec un adaptateur Matrox TripleHeadToGo dans une résolution de 3240X780 sur la sortie DP de ma carte graphique nVidia 1060. J'obtiens une vue avant du vol très agréable. la sortie DVI de la CG alimente une dalle écran 19" dans le MIP qui affiche le PFD +ND dans une résolution de 800X600, et la dernière sortie HDMI alimente une dalle écran 15 " dans le Mip qui affiche l'ECAS dans une résolution de 800X600. Le tout fonctionne bien avec un paramétrage "Hight" dans FSX. La fluidité des image est excellente. Reste le problème de l'affichage de l'écran contrôle moteur(entre les FMC), je compte inclure une dalle écran 14" mais n'ayant plus de sortie vidéo sur ma CG je dois trouver une autre solution (Un adaptateur DoubleHeadtoGo Matrox ferait peut être l'affaire pour partager la sortie HDMI de la dalle 15" avec la dalle 14" à venir) je vais tester.
Voila, les problèmes d'affichage se résolve petit à petit, mais le throttle (actuellement opérationnel) doit être terminer, et je dois m'attacher à l'interfaçage du MIP. Gros boulot en perspective.
Bien à vous tous.

Alexis
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 25
Inscription: 26/02/17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités