AirManager et le cessna C172 de A2A

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Re: AirManager et le cessna C172 de A2A

Messagede JacquesZ » Dim 4 Déc 2016 14:55

C'est pas fait pour à la base:
On envoie une info à FSX/P3D et c'est tout, dans l'autre sens je vois pas vraiment l'intérêt, car l'idée est de se servir de AM comme gestionnaire déporté, non? Le but est d'agir sur une fonction A2A dans ton cas depuis AM sans afficher le Tdb, qui est géré en déporté par AM.

Maintenant il est toujours possible d'asservir le bouton d'Air Manager à P3D, mais il faut complètement refaire le code correspondant en lisant l'état de la LVar plutôt que d'écrire dedans, et encore une fois, je vois pas trop l'intérêt.
À l'initialisation du logiciel, à la limite, pour être sûr que la position du bouton correspond à celle de AM, on pourrait éventuellement lire UNE FOIS la position initiale du switch A2A et positionner en fonction le Switch AM, mais à part ça....
En plus ça devient l'histoire de l'œuf et de la poule! Qui a priorité?
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Re: AirManager et le cessna C172 de A2A

Messagede chopnoel67 » Dim 4 Déc 2016 15:15

D'accord avec toi Jacques.
Mais c'était pour ma gouverne.
J'avais vu que sur d'autres instruments cela marchait dans les deux sens.
Merci en tout cas merci affiche
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Re: AirManager et le cessna C172 de A2A

Messagede chopnoel67 » Lun 5 Déc 2016 22:14

Jacques

J'ai trouvé comment faire pour que mon bouton se mette également sur la même position que sur le panel de P3D :
Dans la dernière ligne du script, il te suffit de remplacer :

fsx_variable_subscribe(fsx_switch_function, "Bool", new_switch_pos_fsx)
par
fsx_variable_subscribe(fsx_switch_var, "Bool", new_switch_pos_fsx)

et voilà, le tour est joué

cligneoeil
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Re: AirManager et le cessna C172 de A2A

Messagede chopnoel67 » Lun 5 Déc 2016 22:52

ce qui marchait pour les feux de nav, ne marche pas pour la ELECT_FUEL_PUMP

c'est à dire, que je peux bien activer/desactiver la pompe à carburant depuis mon nouveau bouton, cela change bien sur le panel P3D. Mais si je change sur mon panel, cela ne change pas mon bouton.

Je pense que l’événement retourné par p3d n'est pas le même pour la elec_fuel_pump que pour les feux de navigation.
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