Prosim737 et BU836X non reconnu

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

Prosim737 et BU836X non reconnu

Messagede SIMULAIR » Jeu 24 Déc 2015 14:58

Bonjour, je cherche à faire correspondre ma bu836x à prosim737 afin d'affecter des interrupteurs, hors je n'arrive pas à déclarer la carte dans prosim.
Cette dernière fonctionne impecablement dans fs via fsuipc mais impossible de la faire apparaître dans prosim.
merci pour ceux qui m'aurons donné la manière de déclarer cette carte pour prosim.
SIMULAIR
 
Messages: 65
Inscription: 22/09/09

Re: Prosim737 et BU836X non reconnu

Messagede algue14 » Jeu 24 Déc 2015 15:59

Salut

j'ai une version ancienne de Prosim quand il était gratos en beta,
mais je ne pense pas que ça change grand chose.
y'a pas de déclaration a faire, Prosim voit les carte bodnard comme un joystick et il doit apparaitre dans les fenêtres a ascenseur dans la configuration.

La capture n'est pas top mais on voit quand même

Image

Bye et Joyeux Noël noelbonnet
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: Prosim737 et BU836X non reconnu

Messagede SIMULAIR » Sam 26 Déc 2015 10:53

Merci de ta réponse, hélas là est bien mon problème cette dernière n’apparaît pas.
Pour autant l'ayant déclarer dans fsuipc elle fonctionne impec avec fs, exemple lorsque je met le frein de parc de mon avion via mon TQ interfacé avec fsuipc les frein de parc se met en action et dans prosim737 le témoin du frein de parc s'allume.
Pourtant je n'arrive pas à voir ma carte dans prosim pour lui affecter d'autres interrupteurs, prosim ne le prend en compte que lorsque je déclare l'action par fsuipc.
SIMULAIR
 
Messages: 65
Inscription: 22/09/09

Re: Prosim737 et BU836X non reconnu

Messagede SIMULAIR » Sam 26 Déc 2015 10:58

Oula j'ai compris, la carte étant considéré comme carte joystik il fallait dans "drivers" menu prosim activer la case Directinput support for joysticks" pour faire apparaître ma carte et même mes palonniers et manettes .
grandsoleil
SIMULAIR
 
Messages: 65
Inscription: 22/09/09


Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités