Quel carte interrupteurs , potentiomètres ....

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

Quel carte interrupteurs , potentiomètres ....

Messagede Lfst » Dim 19 Jan 2014 15:36

Hello,

Alors quel carte utiliser?

la bu0836x (apparemment très très long a recevoir
pour certain !), cannibaliser un joystick avec interrupteurs (si ça existe !) , ou autre choses ....

Pour pourvoir faire des interrupteurs , potars (réglages VOR, altimètre etc, etc )?!

Est ce qu'il y a possibilité d'utiliser une/des souris ( molette) pour faire les réglages VOR, altimètre , compas, etc en cannibalisant celle ci ??!

Je commence par un cockpit simple .... DR400 gratgrat rigolus , Ben oui suis débutant lolaffiche

@ plus ..... Merci d'avance
Lfst
 
Messages: 17
Inscription: 14/01/14

Re: Quel carte interrupteurs , potentiomètres ....

Messagede Boutondair » Dim 19 Jan 2014 15:59

Bonjour,

Je te conseille de te diriger vers le système Iocard de chez Opencockpit, il permettra de faire tout ce que tu veux et pourra évoluer pour plus tard réaliser un cockpit plus grand

David cligneoeil grandsoleil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Quel carte interrupteurs , potentiomètres ....

Messagede cqfd55com » Dim 19 Jan 2014 16:53

Bonjour,
Je me suis enfin laissé tenté par le pack christmas me permettant de disposer d'une bonne base pour bien m'approprier les cartes opencockpit et ses fonctionnalités.
Le pack est bien arrivé et je suis en train de faire les essais de base.
Je t'invite à faire de même car, il est vrai, qu'ensuite tu peux 'aisément' envisager de créer quelques panels.
Bien à vous - Sylvain
Avatar de l’utilisateur
cqfd55com
 
Messages: 64
Inscription: 20/04/09
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Quel carte interrupteurs , potentiomètres ....