fs9 Toolbox v2 Beta

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

fs9 Toolbox v2 Beta

Messagede eric_marciano » Mer 16 Mai 2012 12:14

Bonjour à tous,

J'ai développé la version 2 de mon produit fs9 Toolbox. Certains connaissent peut-être la première version de ce petit produit qui, comme son nom l'indique, est conçu pour FS2004 et ajoute quelques fonctions qui facilitent la vie du pilote virtuel.

La version 2 intégrera une fonction "Multi-Monitor" qui, je pense, sera très utile pour les cockpit builders qui utilisent plusieurs moniteurs. En effet, cette fonction permet de sauvegarder complètement la configuration des fenêtres du panel, y compris celles qui sont détachées pour être placées sur des moniteurs secondaires, puis de récupérer l'ensemble de la configuration en un seul clic. Cela est particulièrement précieux si un cache est placé sur un moniteur et que les gauges détachées doivent être placées et retaillées très précisément pour tomber bien en face. Sans parler du fait qu'on peut débarrasser les fenêtres détachées de leur bordure, ce qui peut aider aussi. Enfin, cette fonction permet aussi d'utiliser FS2004 en plein écran, même en config multi-moniteurs, ce qui était impossible avant.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je cherche des beta-testeurs pour cette nouvelle version. N'étant pas moi-même constructeur de cockpit, je n'ai pas tester que sur ma config bi-écrans, donc je sais que ça marche, mais j'aimerais avoir un retour plus convaincant. Si vous acceptez d'être testeur, vous recevrez bien sûr le produit gratuitement. En échange, je ne vous demanderai que le droit de vous citer sur mon site web, en ajoutant si possible une photo de votre cockpit.

Voilà... N'hésitez pas à me répondre si ça vous intéresse.

Merci,
Eric
eric_marciano
 
Messages: 48
Inscription: 31/05/11
Localisation: Paris, France

Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités