PROSIM 737

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

Re: PROSIM 737

Messagede Wolff » Jeu 28 Avr 2011 18:43

Bonsoir.

Merci Phil.

Ca ne fonctionne pas encore mais tout ce que tu m'a donné c'est tout bon. chouettedoights chouettedoights

Pour continuer il y a un petit "bémol": mes displays sont cantonés sur l'écran N°1 je les déplace et dimensionne sur cet écran mais impossible de les passer sur les autres écrans du bureau.

A-tu une idée?? J'ai également posé la question sur le forum ProSim.
A+ Dominique.
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller,
SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7.
2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU
FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
Avatar de l’utilisateur
Wolff
 
Messages: 180
Inscription: 18/10/10
Localisation: Châlons en Champagne

Re: PROSIM 737

Messagede Phil64 » Ven 29 Avr 2011 11:18

Verifie dans AFFICHAGE que tes écrans soient reconnus et partagés. Normalement il n'y a aucun problèmes. Tu dois pouvoir faire glisser ton écran noir Prosim display sur les autres écrans, et de là étirer sur les autres en faisant attention à la résolution de chacun (sinon ton étirement se fera en "escalier"), et à l'horizontalité ou la verticalité de tes écrans.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: PROSIM 737

Messagede Wolff » Ven 29 Avr 2011 20:22

Bonsoir à tous.
Merci Phil pour ta réponse. Ca y ai ça fonctionne. merci affiche
Premiers tests avec Prosim. Beaucoup de chemin encore à faire mais c'est fantastique. J'ai retrouvé mon optimisme. grandsoleil
Pour la fabrication, la bidouille électronique et la prog je ne devrais pas trop vous solliciter mais j'ai encore besoin d'un coup de main pour faire cohabiter mon informatique.
Voici qq soucis sur lesquels je bloque:
Je paramettre mon 737 et quand je lance le vol sur FS j'ai un piper avec des moteurs à réaction. roicouronne
Pas grave puique je ferme la fenettre pour passer sur Prosim Mais là plus de son moteurs dès que j'ouvre le MCP. Par contre j'ai bien les sons Prosim. murrouge
De plus le MCP doit être replacer à chaque lancement et l'EFIS réouvert et replacé.
Enfin j'aimerais bien ne plus avoir à repositionner ma vue extérieur sur le triple head à chaque lancement et peut-être un peu automatiser pour avoir la config de vol plus rapidement..
Grands remerciements anticipés
A+ Dominique

PS: ma carroserie est en peinture il y aura une nouvelle photo prochainement.
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller,
SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7.
2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU
FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
Avatar de l’utilisateur
Wolff
 
Messages: 180
Inscription: 18/10/10
Localisation: Châlons en Champagne

Re: PROSIM 737

Messagede Wolff » Mar 3 Mai 2011 08:25

Bonjour.

Pour ce qui est du problème MCP/EFIS/sons moteurs je pense que celà vient du fait qu'ils sont sur le bureau étendu avec FS et les displays. Donc je vais voir pour mettre une seconde machine en réseau pour séparer les affichages.
Par contre pour les autres questions un petit coup de main serait le bienvenu.

Merci

A+ Dominqiue.
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller,
SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7.
2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU
FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
Avatar de l’utilisateur
Wolff
 
Messages: 180
Inscription: 18/10/10
Localisation: Châlons en Champagne

Re: PROSIM 737

Messagede Wolff » Ven 6 Juil 2012 14:33

Bonjour à tous.

Après quelques jours de congés je me remets à l'ouvrage.
Mais il y a toujours quelque chose qui m'échappe avec prosim.
Exemple:

Ce matin j'assigne mes n° d'offset switches et annonciators landing gear dans les boîtes prévue à cet effet et "bingo" ça marche du premier coup. Avec la commande physique du train les voyants correspondants s'allument bien au MIP et dans FS.

Je refait la même manip avec l'autobrake et là RIEN ne retourne vers FS. Au pit physique j'ai bien l'auto test quand je passe sur RTO mais rien sur FS ni auto test ni rotation du bouton.
J'ai contouné le problème en mettant quelques lignes de SIOC en plus mais ce n'est pas très homogène tout ça d'autant que j'ai déjà rencontré un problème semblable sur le MCP.

Alors est-ce que je m'y prends mal????

A vous lire.
Dominique.
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller,
SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7.
2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU
FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
Avatar de l’utilisateur
Wolff
 
Messages: 180
Inscription: 18/10/10
Localisation: Châlons en Champagne

Re: PROSIM 737

Messagede Wolff » Ven 20 Juil 2012 12:30

Bonjour à tous.

Ca y est j'ai ma réponse et le MIP fonctionne à pratiquement 90%. grandsoleil chouettedoights grandsoleil
Encore quelques paramétrages et ce sera opérationnel à 100%.

Cordialement.
Doiminique.
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller,
SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7.
2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU
FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
Avatar de l’utilisateur
Wolff
 
Messages: 180
Inscription: 18/10/10
Localisation: Châlons en Champagne

Re: PROSIM 737

Messagede simpson-uk » Jeu 24 Jan 2013 19:33

Bonsoir,

Juste pour dire que le Tuto en Français est dispos ici:

viewtopic.php?f=135&t=3790&p=42437#p42437

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: PROSIM 737

Messagede Wolff » Mer 30 Jan 2013 18:29

Bonsoir à tous.

Eh bien me voici presque rendu.

ProSim payant installé ( V 1.23) , OVH installé en cour de paramétrage ça commence à ressembler à quelquechose.

Par contre j'ai deux soucis dont je ne trouve pas l'explication:

1) Mes radios fonctionnent très bien au sol (réglages, swap stby/active, swap active1/active2) mais en vol plus moyen de changer de radio active. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

2) Depuis quelques jour j'ai un message sur l'ECAS haut "ENG FAIL" alors que le moteur fonctionne normalement tous les paramètres étant OK. Il n'y a rien dans la console instructeur. ????

J'ai réinstaller une fois, j'ai fait fait une restauration à une date antérieure mais le message persite. murrouge

Merci par avance.
Dominique.
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller,
SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7.
2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU
FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
Avatar de l’utilisateur
Wolff
 
Messages: 180
Inscription: 18/10/10
Localisation: Châlons en Champagne

Re: PROSIM 737

Messagede Wolff » Dim 10 Mar 2013 20:30

Bonsoir à tous.

J'ai enfin réussi à faire entièrement fonctionner mon TQ sous Prosim sauf le speed brake.
Je ne comprend pas comment il le gère.
Sans Prosim avec mon script sioc le SB fonctionne parfaitement dans FSX.
Dans Prosim config je ne trouve que des sorties mais pas d'entrée et comme le modèle est indépendant de FS il ne récupère rien de ce coté si bien qu'il ne voit pas quand j'arme ou quand je déploie partiellement.
gratgrat
Si quelqu'un a une petite idée je serais preneur.
Merci par avance.Bonsoir à tous.

Dominique
PEDESTAL, MCP, EFIs, CDU ET PANELS GRAVES, Tiller,
SERVEUR ASUS P6T avec intel I7-950, 2Go, DD500Go 2 GTX470 1280Mo, Triple head, 3 BENQ 21.5",1 ACER 19 Window 7.
2 PC XP, 1 ACER 17" et 5" CDU
FSX, FSUIPC, Prosim, TOPCAT
Avatar de l’utilisateur
Wolff
 
Messages: 180
Inscription: 18/10/10
Localisation: Châlons en Champagne

Précédente

Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron